annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Langue anglaise après mise à jour

Bonjour,

Depuis la mise à jour de l'appli Fitbit de ce WE, ma montre Charge 2 affiche les notifications et les infos en anglais, idem sur l'application (Samsung Galaxy A3). Ce qui est étrange, c'est que dans l'appli une partie des menus est en anglais et certains sous-menus en français… C'est un mélange très déplaisant, j'aimerais savoir s'il s'agit d'un bug et s'il va être résolu bientôt. PS : J'ai vérifié sur mon compte Fitbit en ligne, tout est bien configuré sur "langue française"… Merci d'avance pour votre réponse.

Solution approuvée
32 RÉPONSES 32

Bonjour @GraceGFitbit 

Je n'ai pas l'option francais France sur le Samsung A5 version 2017- Android 😏

Solution approuvée

Bonjour @bichettemmc, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Merci pour nous mettre au courant de la situation, je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Pour le moment je recommande de changer les paramètres du téléphone à la langue "Français (France)". 

Si l'inconvénient persiste malgré cette recommandation je voudrais savoir :

• Quel est le modèle exact de ton téléphone ?
  • Quel est la version du système d'exploitation ?

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Mon problème est résolu par fitbit, il suffisait de changer les paramètres de mon portable et de mettre France

Merci Cordialement
Provenance : Courrier pour Windows 10
Solution approuvée

Bonsoir,

Voilà depuis la dernière mise à jours, impossible de remettre le tableau de bord en français malgré toute mes tentatives comme changer la langue du téléphone, celle de l’application etc... car en plus d'être en anglais, cela fait buguer tout mon téléphone lorsque je veux introduire des données sur le cycle menstruelle.

Je voulais savoir si j’étais le seul dans le cas?? Et si quelqu’un à une solution?

Merci d’avance à tous

PS: Je suis sur Fitbit versa et un samsung S7

Solution approuvée

Bonjour @Renardblanc5001, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire et nous mettre au courant. 

J'ai déplacée ton post car nous sommes conscients de la situation et notre équipe cherche une solution rapide. J'aimerais donc que tu jettes un œil à mon post précédent.  

Un grand merci @Jezabelle75 pour me tenir au courant, je mettrai à jour cet fil de discussion lorsque l'inconvénient sera résolu.  

Je reste à votre disposition pour toute autre question ou commentaire. Chat heureux

Solution approuvée

Bonsoir,

j’ai trouvé la solution dans mon cas, mon téléphone est mis en français de Belgique et il ne reconnais pas la langue française pour la Belgique donc maintenant c’est réglé. Merci en tout cas 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir @GraceGFitbit 

Il y a du y avoir une mise a jour car ce matin le tableau de la page était en anglais et maintenant tout est en francais...je n'ai rien touché alors ils ont résolu le problème sûrement a cause de plusieurs plaintes. Problème résolu ✔✔✔

Solution approuvée

Bonsoir tout le monde !

Je vous confirme qu'à ce jour avoir l'application Fitbit en langue français devrait fonctionner pour tout le monde.

Un grand merci pour votre patience.Chat heureux

Je reste à votre écoute pour toute autre question ou commentaire. 

Solution approuvée
0 Compliments

Hello!

Ce jour 27/1/2020  nous sommes comme soeur Anne, nous attendons !

smartphone S10plus Charge 3

Bien cordialement

Georges

Solution approuvée

Bonjour @Saamu.net, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Je te remercie de nous avoir écrit avec tous ces détails. Afin de mieux t'aider j'aimerais savoir si tu as déjà essayé les manipulations conseillées dans ce fil de conversation ? 

Tel qu'indiqué la langue de l'application sera la même langue de l'appareil avec lequel tu synchronises le coach électronique de façon automatique. Pour plus de détails je te recommande cet article : Comment puis-je modifier la langue sur Fitbit ?

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Depuis la mise à jour de l'appli (3.37.1), celle-ci est bilingue.

Certaines parties sont en anglais et d'autres en français. 

Par exemple, le type de sport est en anglais mais le reste en français. Les encouragements dans les notifications sont en français mais sur l'appli elle-même, en anglais.

Suis-je le seul à avoir ce problème ? 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai exactement le même problème et ça avait été le même cas il y a 2 ans, après une mise à jour aussi... Il avait fallu beaucoup de temps pour que le problème soit résolu malheureusement car cela ne dépend pas de l'utilisateur... Ce sont les programmeurs qui doivent faire des modifications, semble-t-il 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Clo1706, comment vas-tu ? Je te remercie de nous écrire et nous faire part de la situation. 

Prends en compte que la langue de l'application sera la même langue de l'appareil avec lequel tu synchronises le coach électronique de façon automatique.

Toutefois, je te recommande de changer la langue depuis le tableau de bord sur Fitbit.com (Français de Suisse, par exemple) et reprendre à nouveau la langue français de France.

Si l'inconvénient persiste. Je te recommande de :

• Te déconnecter du compte Fitbit. 
  • Redémarrer le téléphone. 
  • Te connecter au compte Fitbit.  

Meilleures salutations !

Solution approuvée
0 Compliments