annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Langue anglaise après mise à jour

Bonjour,

 

Depuis la mise à jour de l'appli Fitbit de ce WE, ma montre Charge 2 affiche les notifications et les infos en anglais, idem sur l'application (Samsung Galaxy A3). Ce qui est étrange, c'est que dans l'appli une partie des menus est en anglais et certains sous-menus en français… C'est un mélange très déplaisant, j'aimerais savoir s'il s'agit d'un bug et s'il va être résolu bientôt. PS : J'ai vérifié sur mon compte Fitbit en ligne, tout est bien configuré sur "langue française"… Merci d'avance pour votre réponse.

Solution approuvée
32 RÉPONSES 32

Nouvelle mise à jour que je déteste 

ils ont mit les icônes en anglais mais la description en français 

comment remettre tout en français comme avant la mise a jour qui selon moi est moins clair 

merci 

Solution approuvée

Bonjour je recherche la même chose tout est en anglais

Solution approuvée
0 Compliments

Désagréable tout ça ... Si vous trouver écrivez moi svp et même chose de mon côté 

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi tout est en anglais très désagréable 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même problème et j'ai pas encore trouvé de solution... J'attends des nouvelles si qqun peut nous aider 

Solution approuvée
0 Compliments
J avais déjà eu un réponse pour cette question. Ma question étais de savoir
pourquoi depuis la mise a jours de l application sur Android, mon
application étais a moitié e
anglais/français et quand vous aller corriger se bug ...puisque selon le
forum, je ne suis pas la seule a avoir remarqué se problème?
Solution approuvée

Bonjour @Clo1706, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire et pour les manipulations que tu as déjà essayé.

 

Merci @mimi028, pour nous faire part la situation. J'ai déplacée ton post car tu auras plus de réponses concernant ce sujet par ici. 

 

Tout d'abordprenez en compte que la langue de l'application sera la même langue de l'appareil avec lequel vous synchronisez le coach électronique de façon automatique.

 

Toutefois, je vous recommande de changer la langue depuis le tableau de bord sur Fitbit.com (Français de Suisse, par exemple) et reprendre à nouveau la langue français de France.

 

Si l'inconvénient persiste. Je vous recommande de :

  • Se déconnecter de ton compte Fitbit. 
  • Redémarrer le téléphone. 
  • Se connecter au compte Fitbit.  

Finalement, @Clo1706 prends en compte que le téléphone Samsung Galaxy A3, n'a pas encore été testé avec l'application Fitbit et donc nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Je te recommande de te rendre sur cet page pour plus de détails : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ? 

 

J'espère que vous me tiendrez au courant de la suite pour continuer à vous aider. Je vous souhaite un excellent weekend ! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Le 29 juin dernier j'ai fait l'erreur d'accepter la nouvelle page d'acceuil de l'application android que je déteste. Le problème est que je n'arrive pas a revenir en arrière. Si au moins je pouvais la mettre en français ce serait déjà mieux mais il n'y a pas cette option. Tout le reste est demeuré tel quel et en francais comme vous voyez dans le haut de la photo ci bas. SVP dite moi qu'il est possible d'annuler cette horreur....Merci et bon dimancheScreenshot_20190707-074044_Fitbit.jpg

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.  
Solution approuvée

Bonjour

 

Vu le nombre de personnes remontant le probleme je pense plutot a un bug de la mise a jour de l'application.

 

Il serait bien que  les modos @AlexandraFitbit ou @GraceGFitbit confirment.

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
J'avais écrit en juin directement a @GraceFitbit mais vu le nombre de messages qu'elle reçoit je n'ai pas encore eu de réponse voilà pourquoi j'ai affiché mon message dans la communauté. Ils nous demandaient si nous voulions accéder a la nouvelle page d'acceuil mais dès le départ elle etait en anglais et aucune possibilité de revenir en arrière.
Merci de votre interet a mon post..nous allons finir par trouver j'imagine 😏
--
Envoyé depuis l'application myMail pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

Pourquoi depuis la nouvelle mise à jour,  la plupart des informations sont en anglais? Est ce que ça sera corrigé ? 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.  
Solution approuvée

Bonjour,

 

Depuis la nouvelle mise à jour à la version 3, les tuiles du tableau de bord sur l'application ne sont plus affichées en langue française (tel que bien défini sur le téléphone Samsung S9), mais en langue anglaise. Le reste de l'application est bien en français. Voici les résultats après quelques tests.

 

Lorsque la langue du téléphone est définie sur France (Français), aucun problème, comme le démontre l'image suivante :

 

Téléphone : France (Français)Téléphone : France (Français)

Par contre, lorsque la langue est définie sur Canada (Français), voici le résultat avec les tuiles dans la mauvaise langue alors que le reste de l'application est en français :

 

 

Téléphone : Canada (Français)Téléphone : Canada (Français)

À noter que la version précédente de l'application ne posait pas ce problème.

 

Merci.

Solution approuvée

Bonjour @SuperSue31, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire. Ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Saches que nous sommes au courant de la situation notre équipe travaille dessus.

 

En attendant, prends en compte que la langue de l'application sera la même langue de l'appareil avec lequel tu synchronises ton coach électronique de façon automatique. Si la langue n'est pas supporté par notre application, la langue de l'application sera l'anglais.

 

Je te recommande de changer la langue (Français de Suisse, par exemple) et reprendre à nouveau la langue français de France.

 

Voici les instructions pour changer la langue depuis Fitbit.com :

  • Connecte-toi à ton compte Fitbit sur www.fitbit.com.
  • En haut à droit sur la petite roue dentée clique sur "Settings"/"Parametres"
  • Tu seras dirige à "Personal Info", cliquer à continuation sur : "Language by region"
  • Sélectionner “Français de France” puisque la langue par défaut est le français.
  • Cliquer sur "Submit" en bas.
  • Synchroniser pour que les modifications soient prises en compte.

Je reste à ton écoute pour toute autre question ou commentaire. Je te souhaite un excellent weekend !  Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Depuis mise à jour mon tableau de bord fit bit est en anglais alors que le reste est en français, c est très désagréable .,Qui connaît la solution pour ce problème merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Avez-vous trouvé une solution?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J ai aussi ce problème et votre solution ne fonctionne pas .

Fit bit compte-il réparer ce bug 

Merci 

Solution approuvée

C'est un bug de l'application. 

 

Les modos ont confirmé cela et que les equipes fitbit y travaillent. 

Il va falloir être patients.

 

Cordialement

 

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Un grand merci pour ta collaboration en ajoutant des captures d'écran et pour tout ces détails que tu as partagé. 

 

J'ai déplacée ton post afin que tu aies plus de réponses concernant cet inconvénient dont nous sommes déjà au courant. Je te recommande de jeter un œil à mon premier réponse. Si ces conseils ne sont pas utiles, je te recommande de laisser les paramètres de ton téléphone la langue est "Français (France)". 

 

Assure-toi nous continuons à travailler afin de trouver une solutions dans les brefs délais possibles.

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir @Jezabelle75, je suis contente de te voir par ici. Merci @Dunekn, pour me faire part de cet inconvénient. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Tout d'abord, je te remercie pour prendre le temps de nous écrire et partager tes commentaires avec nous et pour ta collaboration en ajoutant des captures d'écran.

 

A propos de la langue, je confirme que nous sommes au courant de la situation et pour le moment je recommande de changer les paramètres du téléphone à la langue "Français (France)". 

 

Si l'inconvénient persiste malgré cette recommandation je voudrais savoir :

  • Quel est le modèle exact de ton téléphone ?
  • Quel est la version du système d'exploitation ?

Concernant, la nouvelle page d’accueil saches que c'est un plaisir de lire tous vos commentaires et vos suggestions car ils nous aident à nous améliorer. Plus de détails par iciClin d'œil de chat

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments