annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le decompte des calories absorbées ne se fait plus

RÉSOLU

Bonjour

Sur mon app ainsi que celle de ma compagne, depuis quelques jours, on peut entrer les aliments consommés, ils apparaissent conformement au moment ou on les prend et la somme se fait en bas de l ecran au niveau du resume des aliments de la journee. Neanmoins cette somme ne se recopie pas dans le graphique et le detail des calories consommees et restant a consommer ne se fait pas... l app considère 0 calories ingurgitees dans la journee.

Sommes nous les seuls ? Avez vous une idee ?

Merci d avance.

Manu

Solution approuvée
162 RÉPONSES 162
Je ne trouve nul part l'ancienne version de Fitbit.
Solution approuvée
0 Compliments

En tapant dans Google:

"Ancienne version fitbit" vous allez le trouver

Au plaisir. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. 

Idem pour moi avec Alta hr. 

Peut on avoir une explication ?? 

Solution approuvée
0 Compliments

Continuer la saisie des informations et attendre impatiement la mise à jour. Selon moi, celle-ci devrait rafraîchir nos compteurs. 

Solution approuvée
0 Compliments

Qu'avez vous trouver ? Pour ma part je n'ai rien trouvé de mieux qu'une version 3.5 qui fonctionne.. mais qui rame pas mal

Solution approuvée
0 Compliments

Ça fonctionne oui mais cela reste une très vieille version qui rame... La 3.15 fonctionne aussi mais rame 

Solution approuvée
0 Compliments

3.24 fonctionne également 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jour via Google play le 31 mars.

J'attends avec impatience la résolution à ce problème

Solution approuvée
0 Compliments

Pour la version précédente, la 3.39.2 qui fonctionnait relativement mieux... Voici comment je l'ai récupérée :

1/ Désinstaller l'appli à problèmes majeurs !

2/ Téléchargez une appli appeler Aptoide qui permettra l'appli dans l'ancienne version : https://fr.aptoide.com/download?app_id=56473949&store_name=aptoide-web&entry_point=appstore_versions...

3/ Activer l'installation d'applications de sources inconnues quand cela vous est demandé.

4/ Dès la fin de l'installation, désinstaller l'appli Aptoide, on ne sait jamais surtout que vous lui avez donné le droit d'installer ce qu'elle souhaite...

5/ Appairez et configurez de nouveau votre montre/bracelet mais SANS faire une suppression au préalable.

C'est hallucinant de devoir faire soit même ce type d'action dangereuse (ouverture de droits inhabtuels) !!! Le service client et les développeurs sont des incapables !

Solution approuvée

Et n'oubliez pas de désactiver les mises à jour automatiques sur Google Play, sinon, la version 3.40.1 va se réinstaller et le problème réapparaîtra...

Solution approuvée

Je viens de télécharger la mise à jour et j'ai le même problème !!!!!

Solution approuvée
0 Compliments

Pareil pour moi depuis 1 semaine ! J'ai contacté le service client qui m'a répondu être au courant du problème et travaille dessus... ça fait 1 semaine déjà... au prix du matériel je suis vraiment déçu 😞 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

J'ai la charge 4, version 48.20001.100.34.

Derniere mise à jour lundi 29032021 et depuis cette mise à jour de l'appli Fitbit ca deconne je n'ai plus  les calories qui se calculent... des que je rentre qqch, c'est automatiquement à 0...

J'ai fait votre manipulation : déconnecter du compte  forcer l arret redemarrer le tel etc etc et ça ne marche pas mieux !

Pire même car ca m'a tout effacé depuis le 29032021 !

L appli est la version 3.40.1 la dernière.

Merci de faire le nécessaire pour rétablir correctement l'appli et ou remettre la version précédente qui fonctionnait bien mieux.

Solution approuvée
0 Compliments

Screenshot_20210405-232616_Fitbit.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Les chiffres des calories sont là mais pas la balance des calories dépensées/ par rapport à celles  mangees... toujours à 0 depuis la dernière mise q jour du logiciel le 29032021 ...

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir, en attendant une mise à jour de l'application Fitbit, vous pouvez
ajouter les aliments via l'application Fitbit sous Windows 10 ou votre
tableau de bord sur le site web.
Les aliments seront ajoutés sur l'application Fitbit qui se trouve sur
votre téléphone.
Pas très pratique mais ça fonctionne.
Solution approuvée

Idem toujours pas du cumul des calories consommées pas d e réponse de Fitbit

Solution approuvée
0 Compliments

Idem marche pas ...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,  j'ai fait comme vous ça ne fonctionne toujours pas !avez-vous eu la réponse de l'assistance ??

Solution approuvée
0 Compliments

Hello,

Depuis 4-5 jours, je n'arrive plus à ajouter les calories sur mon téléphone portable.

Le tableau de bord affiche 0 zero calories juste après les avoir ajoutée...

Pourriez-vous me dépanner? merci

/Hylia

Solution approuvée
0 Compliments