annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le decompte des calories absorbées ne se fait plus

RÉSOLU

Bonjour

Sur mon app ainsi que celle de ma compagne, depuis quelques jours, on peut entrer les aliments consommés, ils apparaissent conformement au moment ou on les prend et la somme se fait en bas de l ecran au niveau du resume des aliments de la journee. Neanmoins cette somme ne se recopie pas dans le graphique et le detail des calories consommees et restant a consommer ne se fait pas... l app considère 0 calories ingurgitees dans la journee.

Sommes nous les seuls ? Avez vous une idee ?

Merci d avance.

Manu

Solution approuvée
162 RÉPONSES 162

Ils m'ont encore une fois repondu sur twitter pour me dire que la mise à jour arrive bientôt...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous !

Mercie pour vos commentaires et pour nous tenir au courant. 

Je vous recommande de mettre à jour l'application Fitbit. Pour savoir plus, je vous recommande cet article : 

Cordiales salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GraceGFitbit 

Aucune mise à jour de l'application n'est disponible sur le store. La dernière version est celle du 2 mars qui est à l'origine des problèmes chez l'ensemble des utilisateurs.

Une nouvelle mise à jour corrective est-elle prévue rapidement car ça commence à devenir pénible ?

Cordialement

Screenshot_20210421-173754.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Toujours le même problème, pas de solution et surtout pas de réponse de leur part. 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai installé la version 3.9 et tout fonctionne bien. 

Solution approuvée

Merci pour cette information.

Peut être y a t il une mise à jour sur Apple Store, mais toujours rien sur le Play Store Android ce matin (après tout, ce n'est QUE 75,4% de part de marché par rapport à Apple !).

Patientons encore... 😞

-----
Do You Meuh ?
Solution approuvée
0 Compliments
Vous pouvez associer fitbit avec l'appli myfitnesspal ( on la trouve sur le
playstore) . Elle calcule vos calories et que fitbit intègre.
Solution approuvée
0 Compliments
Après avoir désactivé l’application de mon cell Androïd, redémarrer mon cell, j’ai ré-installer l’application à partir de Play Store. C’est la version 3.39.2. Cependant il faut bloquer la mise à jour automatique pour éviter que la nouvelle version 3.4 ne s’installe.
Depuis tout fonctionne comme avant.

Bonne chance!
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Premièrement je tiens à m'excuser si le sujet à déjà été abordé mais je n'ai rien trouver sur le forum 😭

Heureux utilisateurs de l'app fitbit sur ma tablette, J'ai depuis aujourd'hui un nouveau téléphone (un galaxy S10) et j'y ai installé l'application, me suis connecté, tout roule tout s'est synchronisé sauf mes deux dernières semaines d'alimentation qui ont disparu.

Une idée de comment régler ça ?

Je précise que ces informations n'ont pas été effacées vu quelles sont toujours présentes sur ma tablette, et que j'ai redémarré mon téléphone au cas où.

En espérant que quelqu'un puisse m'aider,

Bonne soirée à tous,

Feinch

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour sur mon Android, la version 3.9 n'a pas été rendue disponible sur le Play Store... Ça n'a aucun sens.

-----
Do You Meuh ?
Solution approuvée
0 Compliments
Oui, j'ai une ancienne version depuis le 8 avril dernier. La 2,95.

J'ai perdu des fonctionnalités (par ex le suivi graphique du niveau
d'oxygène lors du sommeil ) et mes données alimentaires dues au fait que la
synchronisation ne se faisait pas avec l'application web. Pas trop grave
dans mon cas. ... Bonne chance !
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai eu des demi-réponses du support...

Réponse du 22/04/2021 après que je leur ai envoyé une copie écran de la version que j'ai (3.40.1) et que je leur dit qu'aucune mise à jour n'est disponible depuis le 30/03/2021 :

Lorsque vous utilisez un Androïde, la version de votre appli Fitbit doit être 3.41.

Pourriez-vous vérifier si vous êtes sur cette version ?

Réponse du 23/04/2021 quand je leur demande une date de disponibilité de la mise à jour :

Nous offrons des mises à jours aux clients par phases. si une mise à jour est disponible et que vous ne la voyez encore pas, veuillez revérifier plus tard.

Mis à part ces non-réponses, ils comprennent notre frustration et leurs équipes font le maximum pour solutionner le problème !!!

Alors qu'a priori il serait solutionné puisqu'il suffirait qu'ils déploient la mise à jour (qui ferait qu'on aurait la bonne version, soit le 3.41) à tous leurs clients !!!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous ! Merci pour vos commentaires. 

Pour ceux qui ont des inconvénients pour la mise à jour avec Androïde, vérifions :

• Voici comment mettre à jour l' application

1. Ouvrir Google Play Store.
    2. Taper sur le bouton - Menu -
    3. Taper sur - Mes jeux et applications -
    4. Sélectionner l'Application Fitbit dans la liste d'applications.
    5. Taper - Mise à jour -
  • Si vous avez des inconvénients, essayez ceci :
  1. Forcer l’arrêt de l'application Fitbit.
  2. Désinstaller l'application. 
  3. Redémarrer ton portable. 
  4. Installer l'application. 
  5. Se connecter au compte Fitbit. 

Je vous souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Je note mes calories absorbées mais elles ne se comptabilisent plus

Comment faire ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ,

Merci.

J'ai vérifier et en effet, je n'ai pas la dernière version.

Je vais essayer de voir s'il y a la possibilité de la télécharger.

Qui ne tente rien ...

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Manu pour cette solution qui fonctionne parfaitement sur mon Samsung Galaxy.

La version 3.36.2 a toujours été stable, rapide et la synchronisation a toujors bien fonctionné auparavant.

Dommage que ces solutions ne viennent pas de Fitbit qui pourraient réinstaller les anciennes versions en attendant d'avoir corrigé les erreurs de programmation. Le risque d'avoir un virus lors du téléchargement depuis Google est tout de même risqué pour les appareils qui n'ont pas d'antivirus.

Mille merci pour le tuto.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Depuis que j'ai utilisé le tableau de bord sur le site fitbit, je peux enregistrer des aliments via l'application mais le tableau de bord ne se met plus à jour. 

Il faut donc que je passe par le site internet pour mettre à jour les calories consommées. 

Par contre pour l'ajout de l'eau ça marche... 

Auriez vous une solution à m'apporter svp ? 

Sachant que j'ai deja réinstallé l'application.

Vous remerciant par avance pour votre retour,

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments
Avec la nouvelle version, le problème a été corrigé. Toutefois, ce que je
te suggère c'est de supprimer ton application sur ton mobile (cellulaire),
d'éteindre ton cellulaire, de le rallumer et d'installer l'application
Fitbit. Le problème devrait être résolu. 🙂
Solution approuvée

Bonjour j'ai eu le même souci, il faut mettre à jour l'application et si ça ne fonctionne pas il faut désinstaller l'application et la réinstaller.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, merci pour le message, la mise à jour a été faite et cela fonctionne. Salutations 

Solution approuvée
0 Compliments