annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le nombre de pas diminue au lieu de d'augmenter avec le temps

RÉSOLU

Le nombre de pas , affiches au bracelet, diminue au lieu de d'augmenter avec le temps dans la même journée.

j'avais 19000 pas dans le bracelet  vers 16 heures. A  23 heures il n'y a plus que 6200 pas!

Ca s"est produit plusieurs fois  durant ce mois.

 

Salutions amicales.

 

 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @ABOU, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de prendre le temps de nous écrire pour nous mettre au courant de la situation, ce sera un plaisir de t'aider.

 

Tout d'abord, si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer ton coach électronique. Pour ce faire, voici les instructions:

  1. Brancher dans un port USB de ton ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
    L'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées avec le port.
  2. T'assurer que le bouton de ton coach électronique est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. Le chargement de votre Charge 2 commencera alors.
  3. Appuyer sur le bouton du coach électronique pendant quatre secondes. Lorsque tu vois le logo Fitbit et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.

J'espère que cela t'aidera, tiens moi au courant si tu as encore besoin d'aide. Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @ABOU, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de prendre le temps de nous écrire pour nous mettre au courant de la situation, ce sera un plaisir de t'aider.

 

Tout d'abord, si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer ton coach électronique. Pour ce faire, voici les instructions:

  1. Brancher dans un port USB de ton ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
    L'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées avec le port.
  2. T'assurer que le bouton de ton coach électronique est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. Le chargement de votre Charge 2 commencera alors.
  3. Appuyer sur le bouton du coach électronique pendant quatre secondes. Lorsque tu vois le logo Fitbit et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.

J'espère que cela t'aidera, tiens moi au courant si tu as encore besoin d'aide. Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci pour votre prompte réaction.

 

J'ai constaté  que ce phénomène se produit chaque fois que je fais du vélo extérieur.

A la  fin de la séance il me crédite d'un certain nombre de pas. Je le vois sur les 3 supports (Bracelet,Iphone et PC). Mais après un certain temps le nombre de pas affiche retombe  drastiquement.

Tout se passe comme si le système enlève les pas qu'il avait ajoutes pour l’activité vélo. 

 

Salutations amicales.

 

 

Solution approuvée

Merci pour ton retour avec ces détails @ABOU

 

Avec Charge 2, il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont: Mode d’entraînement sur ton Charge 2SmartTrack, MobileRun et enregistrer manuellement. La fonction SmartTrack détecte automatiquement ton activité à vélo, la fonction Multisports sur Fitbit Charge 2, peut afficher tes statistiques en temps réel ainsi qu’un résumé de la séance d’entraînement de l’exercice sélectionné, et enregistrer les informations dans l'historique d’exercices. Certains exercices proposent un suivi GPS connecté. Pour lancer l'exercice, lorsque tu arrives aux options d'exercices sur ton coach electronique il faut taper pour trouver l’exercice de ton choix: Marche, Course, Activité à vélo en extérieur, Activité sur un vélo elliptique, Sport, Exercice d’aérobie.

 

Donc, peut-tu m'éclaircir comment fais tu pour enregistrer cette activité ?  Si tu enregistres deux fois la même activité ou te serves de deux fonctions pour la enregistrer, cela peux causer qu'elle ne soit pas prise en compte ou réduire tes donnés dans tes résultats finaux.

 

Pour continuer, des fois ton Charge 2, peut enregistrer des pas quand tu fais du vélo sur une piste accidentée mais le nombre devrait être négligeable dans les statistiques globales. Pour plus de détails: Je te recommande cet article: Quel est le degré de précision des appareils Fitbit ?

 

Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider. Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments