annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le service de notification n'est pas activé...

Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Bonjour, 

Je viens d'acheter ma montre Fitbit Versa. Je voudrais pouvoir recevoir les notifications de mon téléphone (SMS, appels...) mais ça ne fonctionne pas. Je me suis déjà rendue sur l'aide Fitbit, j'ai essayé toutes les solutions proposées, mais rien ne marche. L'application Fitibt m'indique: "Le service de notification n'est pas activé. Vous devez redémarrer votre téléphone pour réactiver les notifications sur votre coach électronique.". J'ai donc redémarré mon téléphone plusieurs, mais rien n'y fait.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? 

 

Solution approuvée
131 RÉPONSES 131

Je viens d'effectuer cette manipulation sur Xiaomi redmi note 9S qui présente le même souci ... J'avais un ancien Xiaomi. J'ai changé il y a quelques jours pour le note 9S. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que le message de notification est apparu. Je dissociait la montre, redémarrer le téléphone etc sans succès. Il y avait que la désinstallation et réinstallation de l'application qui permettaient de récupérer toutes les fonctionnalités, mais cela ne dirait pas plus d'une journée car le message revenait ... 

J'attend de voir MTN si les manipulations données si dessus fonctionne sur du long terme ... Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai une Versa Lite et j'ai exactement le même problème. Uniquement les appels qui fonctionnent

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

La première étape n'a pas été possible puisqu'il semblerait que le menu indiqué diffère de celui que j'ai, il se peut que les versions d'android soient différentes. Toutefois, la deuxième étape semble fonctionner pour le moment, reste à savoir pour combien de temps.. 

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème depuis que je suis partie sur mon nvx mobile Xiaomi également je suis le post ça pourra m'aider ...

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @TiffanyLilou. Je te remercie de nous écrire et nous faire part de la situation. 

 

J'aimerais savoir si tu as déjà essayé les conseils dans ce fil de conversation ? 

 

Il y a des utilisateurs Xiaomi qui ont proposé les manipulations suivants : 

  • Sur le téléphone : Aller dans paramètres puis sur applications.
  • Taper sur gérer les applications. 
  • Taper sur Fitbit et activer Démarrage automatique.
  • Sur Économiseur de batterie, sélectionner pas de restriction.

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je suis passé d'IOS(iphone 6s) à Android d(Xiaomi mismi note 10 lite)et depuis impossible d'avoir les notifications sur ma charge 3. J'ai tout redémarré, réinitialisé, activé mais rien ne fonctionne. Je peux même faire un test de notification en lançant un appel sur la montre et celui fonctionne bien. 

J'ai toujours ce message: "le service de notification n'est pas activé. Vous devez redémarrez votre téléphone pour réactiver les notifications sur votre coach électronique". 

Que puis je faire de plus ? 

J'ai désinstallé la montre pour l'associer au téléphone, les paramètres du téléphone permettent la réception des notifications Fitbit y compris lorsque l'écran est verrouillé, j'ai l'actualisation en arrière plan d'activé, j'ai réinitialisé le bluetooth et aucun autre appareil n'est connecté en même temps. 

Merci d'avance pour votre aide 

Solution approuvée

Pour ma part sur Xiaomi:

  • Ouvrir l'application "sécurité" (par xiaomi) 
  • Sélectionner "gerez les applications" 
  • Sélectionner "autorisations"
  • Sélectionner "gestion de démarrage automatique"
  • Activer l'application "fitbit" 

Fonctionne très bien sous MIUI 11.0.3

Bonne chance! 

Solution approuvée

Bonjour, 

 

J'ai un Huawei p20 pro, il n'apparaît pas dans la liste des téléphones non compatibles mais je n'arrive pas à recevoir les notifications... 😔 

Est-ce que vous pouvez m'aider svp. 

 

Merci d'avance 

Bien cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments
Il faut probablement que tu autorises le démarrage automatique de l'application. Il se peut qu'il soit automatiquement bloqué par l'application de sécurité. Voici comment faire sur des Huawei:
 

https://consumer.huawei.com/ca-fr/support/content/fr-fr00722587/

Solution approuvée
  • Mes notifications n'apparaissent pas toujours sur ma versa et ça m'indique de redémarrer mon cellulaire
Solution approuvée
0 Compliments

Je ne reçois plus aucune notification sur ma.versa lite depuis la nouvelle mise à jour. << Service de notification indisponible. Veillez redémarrer le téléphone pour activer le service de notification>>. Voici le message constamment afficher, malgré que je redemande mon téléphone et suit toutes les étapes.. vraiment déçu! 

Solution approuvée
0 Compliments

Screenshot_20200909_221647_com.fitbit.FitbitMobile.jpg

 bonjour a tous  j ai le même problème et quand est ce qu il y aura une mise a jour ?

Je possède un huawei p30 lite et si je comprends bien le problème vient du téléphone ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Je viens vers vous car j'ai un Soucis de réception de message sur la montre versa 2.

Je reçois les appels ainsi que l'appel "test" via l'application.

L'autre jour j'ai pu recevoir et répondre aux SMS via la montre et depuis impossible. 

Quand je vais dans le paramètre de l'application voici ce qui est écrit :

"LE SERVICE DE NOTIFICATION N'EST PAS ACTIVÉ. VOUS DEVEZ REDÉMARRER VOTRE TÉLÉPHONE POUR RÉACTIVER LES NOTIFICATIONS SUR VOTRE COACH ÉLECTRONIQUE. 

j'ai bien vérifié que le mode Ne pas déranger de mon téléphone est désactivé;

- le logiciel de mon téléphone est bien à jour;

- je n'utilise aucun autre appareil Bluetooth avec mon téléphone, et ma montre n'est connectée à aucun autre appareil;

- j'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois sans succès;

- j'ai bien paramétré les notifications depuis l'application Fitbit (appels, SMS, événements, e-mails sont cochés);

- j'ai désactivé le bluetooth, attendu 10 secondes et ai redémarré le bluetooth;

- je ne me trouve jamais à plus de 9 mètres de mon téléphone;

- j'ai activé le paramètre toujours connecté;

- j'ai forcé l'arrêt de l'application Fitbit, puis ai resynchronisé ma montre;

- j'ai redémarré mon appareil Fitbit, puis l'ai synchronisé;

- j'ai rafraîchi les notifications;

- j'ai reconfiguré les notifications en "oubliant" mon appareil Fitbit.

 

Comme vous pouvez le voir, j'ai déjà essayé beaucoup de choses sans succès. De plus, il arrive que de temps en temps les notifications fonctionnent (SMS) ET LES APPELS FONCTIONNENT.

 

J'AI EFFECTUÉ LES MAJ DU TÉLÉPHONE AINSI QUE CELLE DE LA VERSA. 

 

MERCI D'AVANCE 

Solution approuvée

J'ai également le même problème, et j'avais déjà eu le cas en mai-juin, ça a durée très longtemps, jusqu'à qu'ils se décident à faire une mise à jour du logiciel

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

 

merci de cette information .

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir 

 

Pourquoi il n y a aucune evolution concernant les notifications ? Je trouve dommage que fitbit ne puisse pas repondre à toutes nos doléances... Nous envoyons des messages au service technique qui nous envoie sans cesse le meme mail😔. Je suis mécontent d avoir une montre oú je ne peux pas

exploiter toutes les capacités. C est comme si vous continuez a rouler en première dans votre voiture et que celle ci demande la 2 eme... Je constate que je ne suis pas le seul sur le forum ou nous avons le même soucis. Esperons que ca bougera.. Bonne soiree. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner, comment vas-tu ? Je te remercie de nous écrire et partager tes commentaires. 

 

Je te recommande de suivre les conseils déjà partagés dans ce fil de conversation. Par exemple, le post du @Jazzeux : https://community.fitbit.com/t5/Portable/Le-service-de-notification-n-est-pas-activ%C3%A9/m-p/4449883/highlight/true#M5646

 

Je reste à ta disposition pour toute autre question ou commentaire. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GraceGFitbit 

 

Depuis quelques semaines nous sommes obligés de désinstaller  et de réinstaller pour avoir une petite chance pour que nous puisions avoir les notifications. Le pire  c'est d 'acheter un produit en toute confiance et se rendre compte que l 'on a fait avoir!!! (j aurai du lire les commentaires avant d acheter !!) .

 

 

c 'est bien dommage que les développeurs ne puissent pas prendre en compte tous nos messages sur ce forum !!!! .

 

je sais que vous faites votre maximum les modérateurs et nous vous en remercions .

 

je ne suis pas là pour cracher mon venin  sur ce forum.

 

je vais me répéter de nouveau  C' est comme si vous continuez a rouler en première avec  votre voiture et que celle ci demande la seconde et il y a un moment le moteur ne supportera pas .

 

faites remonter le problème car à force vous allez perdre des clients.

 

je suis a deux doigts de ranger ma montre dans sa boite et d 'aller chez les concurrents .

 

On demande juste que le client soit satisfait.

 

Passez une belle journée et bon courage.

 

Solution approuvée

Je reçois toujours ce message 

Screenshot_20201001_143042_com.fitbit.FitbitMobile.jpg

 quelqu'un à déjà écrit que je devais faire en sorte de laisser toujours finit en fonction même si ça prenait beaucoup d'énergie sur mon cell. J'ai dû faire une mise à jour sur mon huwai et depuis ce temps je ne reçois plus mes notification sur ma versa 2

 

Solution approuvée
0 Compliments

Exactement c'est honteux de laisser les gens sans solution, surtout au prix de la montre 

Une marque à fuir j'espère réussir à la revendre correctement 

Nulle part c'est écrit la compatibilité des téléphones quand on l'achète en magasin, à boulanger ils étaient même pas au courant que c'était possible ça !

 

Edit : je viens de recevoir ma premier notification depuis des mois ! Sans rien toucher depuis les derniers manipulation proposée ms sur ce forum et la je viens de recevoir une notification de messenger ! 

Solution approuvée