annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le service de notification n'est pas activé...

Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Bonjour, 

Je viens d'acheter ma montre Fitbit Versa. Je voudrais pouvoir recevoir les notifications de mon téléphone (SMS, appels...) mais ça ne fonctionne pas. Je me suis déjà rendue sur l'aide Fitbit, j'ai essayé toutes les solutions proposées, mais rien ne marche. L'application Fitibt m'indique: "Le service de notification n'est pas activé. Vous devez redémarrer votre téléphone pour réactiver les notifications sur votre coach électronique.". J'ai donc redémarré mon téléphone plusieurs, mais rien n'y fait.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? 

 

Solution approuvée
131 RÉPONSES 131
C'est assez bizarre. Par exemple, la tout marche de mon côté, comme hier
soir, mais dans la journée ça ne marchait pas, et je n'ai pas fais de
manipulation spéciale pour que ça remarche...
Sinon, il faut faire comment pour voir les appareils compatibles ? Mon
téléphone ne l'est peut être pas 😬
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'ai un message qui s'affiche comme quoi je doit redémarrer mon téléphone pour réactivité les notification sur mon coach electronique 

Cela ne marche pas comment puis-je faire svp

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour tout le monde ! 

 

Je vous remercie du temps que vous avez pris pour venir par ici.

 

Vous pouvez vous rendre sur ce page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

 

Je recommande donc, de vérifier les paramètres du téléphone :

  • Bluetooth activé.
  • Ne pas déranger, cette fonctionnalité empêche le téléphone d’envoyer notifications. Vérifier que -Ne pas déranger est désactivé-. Ce paramètre est sous Sons et notifications.
  • Pour que les notifications du téléphone s’affichent sur la montre, ton téléphone doit pouvoir recevoir des notifications de téléphone, de SMS, de calendrier et d’applications. Vérifier donc :
    1. S'assurer que le téléphone reçoit des notifications en mode verrouillé. Ce paramètre est sous Sons et notifications.
    2. S'assurer de recevoir les notifications d’applications sur le téléphone. Par exemple, pour recevoir des notifications Facebook sur la montre, il faut d’abord les recevoir sur le téléphone. -Accéder aux autorisations de notifications dans Sons et notifications-
    3. S'assurer que l’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone. Pour plus d’informations : Pourquoi l’application Fitbit envoie-t-elle une notification sur mon téléphone Android ?
  • Le logiciel du portable est à jour: Tapoter sur Paramètres > À propos du téléphone ou Système > Version Androïde. 
  • L'application Fitbit est à jour.

Finalement, je vous propose les étapes de dépannage suivantes :

  • Accéder à Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth.
  • Supprimer temporairement le Fitbit du compte Fitbit :
    1. Tapoter ou cliquer sur l’icône Compte (Ta photo) > Fitbit..., puis sur Supprimer.
  • Se déconnecter du compte Fitbit. 
  • Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  • Redémarrer le Fitbit. 
  • Redémarrer le téléphone.
  • Réactiver la connexion Bluetooth. 
  • Ouvrir l'application Fitbit. 
  • Ajouter maintenant le coach électronique au compte Fitbit comme si tu le configures pour la première fois :
    1. Se connecter au compte.
    2. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter ou cliquer sur l’icône Compte (Ta photo), sélectionner Configurer un appareil et suivez les instructions qui apparaissent à l’écran.
  • Configurer les notifications

Nous vous remercions pour votre compréhension pendant que nous travaillons à améliorer cette expérience et nous restons à votre écoute si vous avez encore des commentaires. 

 

Mes meilleurs vœux de bonheur et de réussite ! 🎉

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour je viens de faire l acquisition d une inspire hr, je ne reçois pas les notifications SMS et lorsque j ouvre l appli Fitbit voilà le message " le service de notification n est pas activé vous devez redémarrer votre téléphone pour réactiver les notifications sur votre coach électronique" chose faites maintes fois, tout est pourtant coché actif

Cordialement

Solution approuvée

Bonjour, cela fait 1 semaine que je ne reçois plus de notifications sur ma montre sauf les appels... J'ai un p30pro (androïde) un message s'affiche en me disant de redémarrer mon téléphone ce que j'ai fait j'ai également réinitialiser ma montre le WiFi et le bluethooth. Je suis un peu perdue... help 

Solution approuvée
0 Compliments

C'est exactement la même chose pour moi. J'ai lu toutes les solutions proposées sur la communauté Fitbit et fait tout le nécessaire, mais ça ne fonctionne que quelques minutes.

Le temps de 3 essais d'envoi sms et ensuite plus rien.

 

Mon téléphone fait partie de la liste compatible avec ma versa lite. Un samsung Galaxy 8S+.

Je suis extrèmement décue. J'aurais  aimer l'utiliser mais elle ira à la poubelle.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai l'impression que ça fait ça avec toute les montres... En
allant sur le site pour regarder la compatibilité de ma montre a mon
téléphone, il n'y était pas, la marque de mon téléphone n'a pas été testé.
Je suis assez déçu que pour tous les appareils connecté il faut avoir le
dernier iPhone pour que ce soit compatible.
Pour la montre, si j'ai bien compris ce sont juste les SMS qui marchent
pas.

 

Édition de modérateur: Choix des mots.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Flo57 et @Canelle24, vous êtes bienvenus sur la Communauté Fitbit. Merci pour continuer à nous répondre @Mpesque

 

@Flo57, j'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagée

 

Sachez que nous travaillons continuellement pour vous offrir la meilleur expérience avec nos produits et services. Nous vous remercions de votre patience et d'avoir tenté les étapes de dépannage conseillés. 

 

Je reste à votre écoute si vous avez encore des questions ou commentaires. Je vous souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'ai tout essayé, suivant vos consignes à la lettre, mais ça ne fonctionne que quelques heures. Au moindre événement ( redémarrage du téléphone par exemple ), les notifications se désactivent et pas moyen de la réactiver. Et la synchro doit se faire en manuel, la synchro continue des données ne fonctionne pas bien.

Je ne vais tout de même pas reconfigurer ma montre sur l'appli Fitbit au moindre souci...Cela me semble incroyable. Dommage car lorsque les notifications fonctionnent, ça fonctionne très bien. Pourquoi cette inconstance, mystère.

Peut être une mise à jour de la version de l'appli est elle en préparation ?

 

Cordialement,

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir 

J'ai besoin d'aide . Je n'arrive plus a recevoir mes notifications sur ma fitbit. Le message suivant s'affiche : le service de notification ne fonctionne pas. Il est nécessaire de redémarrer le téléphone pour réactiver les notifications sur votre dispositif de suivi. 

 

Même après avoir redémarre mon téléphone une quinzaine de fois et redémarre mafitbit rien ne fonctionne

Solution approuvée
0 Compliments
J’ai eu le probleme aussi et puis j’ai trouver une solution a chaque fois que je rallumais mon telephone je forcais l’arret de l’application et puis je réouvrais l’application ca allait.
Maintenant depuis fin décembre ca fonctionne tous seul.
J’espere que le probleme va s’arranger.
Bien a vous

Provenance : Courrier pour Windows 10
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je viens d'acheter un Charge 3 et je ne peux pas avoir de notifications de texto et autres. Seuls les appels téléphoniques fonctionnent.

Je suis sous Android avec un Huawei P30. 

Sur l'application j'ai le message : qu'il je redémarre mon cellulaire... Or je l'ai fait plusieurs fois.... Est-ce lié au problème de l'IOS 13? 

Merci pour votre réponse!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour!J'ai un Honor 7 et depuis que j'ai fait cette manip ça marche! Merci

Solution approuvée

Bonjour @Lily.co, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie d'avoir essayé les manipulations conseillés et d'avoir partagé ton expérience avec nous. 

 

Je suis très contente d'apprendre que ces instructions t'ont aidé. Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

 

Je reste à disposition pour toute autre question ou commentaire. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai un soucis depuis quelques jours et impossible de le régler... 

 

J'ai une flex 2 et j'ai l'impression que depuis la maj je ne peux plus recevoir les notifs message ou messenger, il me dise que le service de notif n'est pas activé et que je dois redémarrer mon tel pour réactiver.

 

J'ai déjà redémarré mon tel ou l'éteindre un moment puis le rallumer, j'ai resynchro ma flex2, j'ai supp l'appli et réinstaller mais que dale ça fonctionne peut être 2h puis sa recommence de nouveau. 

 

Ça m'ennerve un peu car je voulais passer à la charge 3 mais si ça m'affiche le même problème c'est tendu.

 

Quelqu'un a eu le même problème ? Si oui comment le gèrer ?

 

Screenshot_20200303_100706_com.fitbit.FitbitMobile.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai une versa et un huawei p30 lite depuis le 13 décembre. Jusqu'à la mi février tout fonctionnait très bien. Mais depuis, je ne reçois plus aucune notification sur ma fitbit. Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne plus d'un coup.... Merci de faire le nécessaire.... 

Cordialement,

Solution approuvée
0 Compliments

Moi j'ai un huawei mate 20 X, et j'ai ce problème de manière récurrente.

Désinstaller l'appli n'est pas une solution en soit, je trouve cela assez décevant, franchement.

La synchonisation BT est quelque chose de courant aujourd'hui, et ne pas résussir a stabiliser la fonction est très étrange.

Et cela quel que soit le telephone, à partir du moment ou l'appli est installée, je ne vois pourquoi le telephone ne serait plus compatible. C'est une question de developpement, ce qu'ont réussi à faire d'autres marques.

Ne vous étonnez pas si votre chiffre d'affaire en subi les conséquences.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je rencontre le même souci avec mon Charge 3 et mon One Plus 5T.

Je crois avoir trouvé une solution de contournement à ce problème récurrent, qui survient après chaque mise à jour de l'application semblerait-il.

Comme le service de notification Fitbit plante, il faut le désactiver et le réactiver.

Le nom du réglage peut changer en fonction de la marque du mobile et de la version d'Android, mais il faut rechercher l'onglet "accès aux notifications" dans les paramètres.

> Aller sur Service de notification Fitbit et le désactiver

> Fermer et relancer l'application Fitbit

> Aller sur l'image de profil en haut à gauche

> Cliquer sur votre appareil Fitbit

> Aller dans Notifications

Là on doit vous demander d'activer le service de notifications et le problème est en principe résolu.

Tout du moins jusqu'à la prochaine mise à jour... J'espère avoir pu aider quelqu'un avec cette astuce.

 

 

 

Solution approuvée

Bonjour quand je vais voire la liste des téléphone compatible avec la versa 2 il marque que le huawai p30 lite y est mais j'ai le même soucis que les autres. C'est assez embêtant. Sériez vous me dire quoi faire. Merci d'avance 

Solution approuvée
0 Compliments

Vous êtes mingnon avec vos explications chez Fitbit, en attendant je suis possesseur d'un téléphone tout récent et très complet cela ne m'empêche pas de vivre les mêmes problèmes très bien expliqués par les internautes au dessus. Je ne profite pas des fonctionnalités complète de ma montre et je n'ai jamais été informé de ces problèmes de sois disant compatilités avant mon achat.

Solution approuvée