annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le service de notification n'est pas activé...

Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Bonjour, 

Je viens d'acheter ma montre Fitbit Versa. Je voudrais pouvoir recevoir les notifications de mon téléphone (SMS, appels...) mais ça ne fonctionne pas. Je me suis déjà rendue sur l'aide Fitbit, j'ai essayé toutes les solutions proposées, mais rien ne marche. L'application Fitibt m'indique: "Le service de notification n'est pas activé. Vous devez redémarrer votre téléphone pour réactiver les notifications sur votre coach électronique.". J'ai donc redémarré mon téléphone plusieurs, mais rien n'y fait.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? 

 

Solution approuvée
131 RÉPONSES 131

Bonjour,

Je rencontre également ce problème depuis plusieurs mois avec ma Versa Lite et obtenue un appareil de remplacement le 7 mai concernant ce soucis, toutefois les notifications ne marchent toujours pas malgré les très nombreuses manipulations effectuées et un smartphone 100% compatible (Huawei P30). Après avoir été en contact avec l'équipe support via le tchat, il semblerait que cela provienne du développement de l'application et on m'a demandé d'être attentive à l'arrivée de nouvelles mise à jour. J'aurais été totalement compréhensive du temps de latence de la résolution des difficultés rencontrées si elles étaient survenues en cette période exceptionnelle mais le problème persiste depuis plusieurs mois, bien avant la crise sanitaire que nous traversons actuellement.

Comme déjà expliquée à la collaboratrice avec laquelle j'étais en relation via le tchat, le choix de cette montre résulte de longues recherches et comparaisons entre les fiches techniques des différents modèles de cette gamme proposés par FitBit et les marques concurrentes. Il est à ce jour inadmissible de ne pas pouvoir utiliser l'intégralité des fonctions promises lors de l'achat de ce type d'appareil. J'attends une mise en relation avec l'équipe commerciale dans les plus brefs délais afin de trouver une solution alternative.

Solution approuvée
0 Compliments
De mon côté J'ai solutionné le problème avec quelques manipulation sur mon
portable.
Cordialement
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Gio3, 

Comme indiqué dans mon message, j'ai déjà effectué un grand nombre de manipulations qui sont restées sans résultat. 

Cordialement. 

Solution approuvée
0 Compliments

Après avoir changé de téléphone ( passé sur un Samsung A51 en Android 10 ), je n'ai plus aucun souci, cela marche tout le temps et sans aucune manip.

Le souci vient donc bien du fait que la liste des téléphones non compatibles n'est donc pas assez exhaustive, et les vendeurs des différentes enseignes ne savent pas si oui ou non tel ou tel téléphone est réellement compatible ( selon le vendeur, le mien l'était sans problème...mais ca n'a jamais marché au finish ).

 

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème avec mon Honor 20 lite, avec un versa 1 et une versa 2 depuis aujourd'hui. 

Avec. Mon galaxy s7 et la versa 1 ça fonctionnait bien, en janvier je passe sur un honor 20 lite et synchro aléatoire avec la versa 1.

Aujourd'hui je fais un échange car le bouton gauche de la versa ne fonctionnait plus (meme pas 1 an d'utilisation, offerte en juillet 2019).

Je prends la versa 2 pour 10€ de plus (grâce au bon de 179€ pour échanger ma versa 1), impossible de synchroniser les notifications. 

Je trouve pas ça normal que certains téléphones ne soient toujours pas compatibles. Vu le prix de ces montres il ne devrait pas y avoir ce genre e soucis. J'espère que ce problème. Va vitre être résolu, une montre à 190€ et dont on ne peut utiliser que 50% des fonctionnalités c'est un peu cher au final... 

Solution approuvée
0 Compliments

@furnace2108 Franchement ça faisait un moment que je pestais après cette perte de motifs! Cette manipulation a résolu mon problème instantanément ! You're the best! Merci!

Solution approuvée

Oui djey ça semble marcher à chaque fois, merci pour le compliment en tout cas

Solution approuvée

Bonjour tout le monde ! Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements. 

 

Je vous remercie de nous tenir au courant de la situation. Je suis contente d'apprendre que quelques uns d'entre vous reçoivent déjà les notifications. 

 

@Spainex et @Roma83000 pouvez vous me confirmer d'avoir tenté la solution proposé pour les téléphones Huawei sur cette réponse ? 

 

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai une charge 3 et un xiaomi note 7 acheté il y a un an, donc déjà un vieux modèle... Jusqu'à la mi février tout fonctionnait très bien. Mais depuis la mise à jour qui a suivi, ou plutôt la mise en panne, je ne reçois plus aucune notification sur ma fitbit. J'ai toujours ce message qui demande de redémarrer pour synchroniser mais rien n'y fait. J'ai tenté toutes vos solutions mais toujours pas de notifications... Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne plus d'un coup.... Et je commence à perdre patience... Merci pour votre réponse. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Caro1988. Mes excuses pour la réponse tardive. 

 

Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient. Merci de nous faire part avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Il y a des utilisateurs Xiaomi qui ont proposé les manipulations suivants : 

  • Sur le téléphone : Aller dans paramètres puis sur applications.
  • Taper sur gérer les applications. 
  • Taper sur Fitbit et activer Démarrage automatique.
  • Sur Économiseur de batterie, sélectionner pas de restriction.

Je te remercie pour ta patience. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai effectué l'activation au démarrage et effectivement tout fonctionne parfaitement à nouveau. Un grand merci 👍🏻😁

Solution approuvée

Merci à toi pour me tenir au courant @Caro1988. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour tout marche bien. 

 

N'hésite pas à nous écrire si tu as d'autres questions ou commentaires. 

 

La Communauté est ici pour toi !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Même souci sur un Honor 10 Lite.

Il me faut désinstaller l'appli puis la réinstaller. 

Merci d'avance de votre aide

Emy

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @EmyYoka, bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et pour tenter ces manipulations. 

 

Peux-tu m'indiquer si tu as déjà lu l'information déjà partagé dans ce fil de conversation ? As-tu essayé la solution proposé ici ? https://community.fitbit.com/t5/Portable/Le-service-de-notification-n-est-pas-activ%C3%A9/m-p/381253...

 

Dans l'attente de tes nouvelles. Je te souhaite un excellent après-midi. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Merci pour votre retour. 

 

Oui j'ai déjà appliqué cette procédure mais cela ne fonctionne pas. 

 

Je dois toujours désinstaller et réinstaller l'appli pour que les notifications fonctionnent et ça ne marche pas plus de 15mn.

 

Dans l'attente d'une solution, je vous souhaite une bonne journée 

 

Emy 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour avoir tente ces manipulations @EmyYoka

 

C'est téléphone n'a pas encore été testé avec l'application FitbitDe nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth mais ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit. 

 

Si un appareil n’apparaît pas comme compatible nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Grace 

 

Toutefois, je trouve ça dommage que ce ne soit pas valable sur tous les portables. 

Nous payons la montre comme tous les autres mais ne pouvons pas bénéficier du service entièrement.

Il existe de très nombreuses marques et de nombreux modèles de portables aujourd'hui. Il semblerait donc normal que chaque appli soit compatible avec tous les téléphones. Je ne sais pas si c'est quelque chose que vous pouvez remonter ?

 

Je suis quelque peu déçue pour le coup. 

 

Merci de votre retour en tout cas. 

Solution approuvée

Merci à toi pour ton aimable réponse @EmyYoka

 

Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation et les notifications. Pour cela nous recommandons de vérifier que toutes les conditions soient toujours en ordre.

 

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Android et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils. Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

 

Tenez-moi au courant si vous avez encore des questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis dans le même cas, les notifications sont activés, mais il y a écrit "le service des notifications n'est pas activé ..." . J'ai fait ce qui est recommandé, j'ai tout vérifié et redémarré mon téléphone, mais rien. Pourtant quand je fait l'appel test, la montre vibre. 

J'ai un Xiaomi note 8 pro

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @LolyLol. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

 

J'ai déplacé ton message pour que tu puisse avoir plus de réponses concertant ton inconvénient. Ma recommandation serait de jeter un œil aux messages précédents et tenter ces solutions. Concernant les téléphones Xiaomi, voir ce lien

 

Je reste à votre disposition pour toute autre question ou commentaire.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments