annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le service de notification n'est pas activé...

Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Bonjour, 

Je viens d'acheter ma montre Fitbit Versa. Je voudrais pouvoir recevoir les notifications de mon téléphone (SMS, appels...) mais ça ne fonctionne pas. Je me suis déjà rendue sur l'aide Fitbit, j'ai essayé toutes les solutions proposées, mais rien ne marche. L'application Fitibt m'indique: "Le service de notification n'est pas activé. Vous devez redémarrer votre téléphone pour réactiver les notifications sur votre coach électronique.". J'ai donc redémarré mon téléphone plusieurs, mais rien n'y fait.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? 

Solution approuvée
131 RÉPONSES 131
Bonjour,

J'ai de nouveau eu le même problème récemment et quelqu'un dans ce fil de
message m'avait débloqué il y a des mois de ça, j'ai réappliqué la
procédure et c'est bon.

Méthode appliquée:

1. Désactiver les notifications dans l'application Fitbit
2. Fermer l'application Fitbit (ouvrez le multitâche et quittez vraiment
l'appli)
3. Aller dans les paramètres android, puis chercher la rubrique "Accès aux
notifications". Attention, la rubrique doit vraiment s'appeller comme ça.
Si vous ne la trouvez pas, taper "notif" dans la recherche de écran des
paramètres, vous la trouverez dans la liste des résultats.
4. Dans cette rubrique "Accès aux notifications", supprimer l'accès à
Fitbit.
5. Sortir des paramètres
6. Lancer l'application Fitbit
7. Aller dans la rubrique de l'application Fitbit pour gérer vos
notifications et les activer.
8. A ce moment-là, l'application Fitbit vous demande d'activer l'accès aux
notifications à Fitbit ans le système (je sais on vient de l'enlever ,
c'est là l'astuce)
9. Normalement, une fois cet accès activé, tout refonctionne au niveau
motifs SMS, appels ...

Notez qu'il semble que les mises à jour de l'application fitbit "casse" le
système de notification et donc la manipulation doit être refaite sur le pb
apparaît.

J'espère que ça marchera pour certains d'entre vous,

J.
Solution approuvée
Bonjour,

Comme je disais, j'espère que ça marchera pour d'autres. Oui j'ai un asus
Zenfone android et une versa (la toute première version).

J.
Solution approuvée
0 Compliments

J'y croyais pas non plus, c'est revenu d'un coup pourtant la manipe je l'ai faite il y a des mois, je comprends pas ce qui a changé entre temps 

IMG_20201016_175114.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Merci et je reviendrai te dire si cela a fonctionné  et encore merci.

Solution approuvée
0 Compliments

je viens de suivre ta procédure et ca fonctionne ...

Merci ...

Solution approuvée
0 Compliments

J ai crier victoire trop vite.... Ca fonctionne pendant 1h et c est reparti.. Merci quand même. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour tout le monde. Merci pour vos commentaires et pour mettre à jour ce fil de conversation. 

Pour avoir plus de détails concernant la compatibilité vous pouvez vous rendre sur ce page : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ? Ce lien se trouve bien dans la boîte, en bas de l'information concernant les tailles. Ainsi, vous avez l'information au moment de l'achat. 

Si les inconvénients avec la réception de notifications persiste vérifiez dans les paramètres du téléphone :

• Les autorisations nécessaires à l'application Fitbit.
  • Ne pas déranger– Cette fonctionnalité empêche le téléphone d'envoyer certaines notifications selon les paramètres du téléphone.
  • Assurez-vous que l'application Fitbit est autorisée à être exécutée en arrière-plan sur le téléphone. 
  • Le logiciel du téléphone est à jour.
  • Vous utilisez un autre appareil Bluetooth.

Si votre téléphone apparaît comme incompatible ou il n'a pas été testé avec l'application Fitbit, nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation et c'est pour cela que nous recommandons de vérifier que toutes les conditions soient toujours en ordre.

Voici des solutions proposés :

• Notifications avec un Redmi Note 7 : Voici le post d'un utilisateur qui parait avoir trouvé une solution.
  • Pour les utilisateurs de Huawei, nous recommandons de vérifier : 
  1. Sur le téléphone, ouvrir l’application Paramètres> Applications et notifications > Applications.
  2. Tapoter sur Fitbit > Batterie.
  3. Éteindre l’option d’optimisation de la batterie.
  4. Tapoter sur lancement.
  5. Éteigne l’option de Gestion automatique et activer le Lancement automatiquement, Lancement secondaire et les options de Fonctionnement en arrière plan.
  6. Tapoter sur OK.

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Androïde et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils. Assurez-vous, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je perds toujours mes notifications même si je redémarre mon portable et même si je désinstalle et réinstalle l'application. De plus, je laisse toujours l'application en mode comme on me l'a conseillé J'utilise un portable de marque huawei

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Screenshot_20201203_205828_com.fitbit.FitbitMobile.jpg

Voilà le message que je reçois toujours. Je passe mon temps à redémarrer mon cellulaire. Plusieurs fois par jour je d'ésinstalle et réinstalle l'application mais le problème revient plusieurs fois par jour. J'utilise un HUAWEI lite comme cellulaire. Pouvez-vous m'aider svp

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour alors voilà depuis hier je ne reçois plus les notification SMS sur ma fitbit, cela fonctionné avant, quand je vais dans les paramètres cela me dis "Le service de notification n'est pas activé, vous devez redémarrer votre téléphone..."

Je l'ai fais plusieurs fois, j'ai pas dissocier le Bluetooth et rien ne fonctionne. 

Que puis-je faire ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci mille fois ! Après 2 heures de recherches pour recevoir les notif de mon P30 pro sur ma versa 3, mon problème est résolu. 

Solution approuvée

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @RémiN

Je te remercie à toi de nous lire et d'avoir suivi ces conseils. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Au nom de tous les collaborateurs de Fitbit, je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.🎆

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Sur la charge 4 je reçois la notification de sms reçu mais le texte be s affiche pas. Il est juste écrit  "maintenant".

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai un problème avec ma versa 2 depuis quelques semaines... 

Le synchronisation des appli et notification des SMS et mails ne se fait plus. 

Un message d'erreur apparaît indiquant que le service de notification est désactivé, il faut redémarrer le téléphone.

La seule solution qui fonctionne c'est de désinstaller l'appli. Mais je dois le faire plusieurs fois par jour ces derniers temps... 

Avez vous une autre solution ?

(j'ai un fitbit versa 2 et un huawei p20 pro) 

Merci !! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai synchroniser ma fitbit versa mais aucune notification apparaît sur ma montre.. message, FB,etc. Ça me dit de redémarrer mon téléphone, mais sans succès. Pouvez vous m'aider? J'ai regarder la connexion Bluetooth, les paramètres, mais je n'y voit aucune amélioration. Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai une versa 3 et un Huawei p30pro et j'ai le même problème. Est-ce parce qu'il n'est pas 100% compatible non plus comme vous le dites pour le p20pro?

Solution approuvée
0 Compliments

Alors ce post a maintenant quelques mois mais je tiens tellement a te remercier, j'ai passé ma soirée sur ce pb, a installer/désinstaller tout et n'importe quoi...merci mais alors un grand merci !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai chercher pendant 2 jours, seul solution trouver désynchronisation montre puis desinstaller application fitbit, redémarrer téléphone et montre puis réinstaller application., synchroniser montre et ça refonctionne 🙄

Solution approuvée
0 Compliments
Je n'ai pas de solution moi le soucis que j'ai mtnt c'est depuis la mise a jour la synchronisation se fait mal je ne trouve plus les options pour pouvoir recevoir mes notifications direct sur ma montre franchement après 1 ans je suis très déçue toujours plein de soucis

Envoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour si cela peut vous aider je viens de le faire sur mon huawei p30 pro et cela fonctionne, concernant les notifications. Nous vous remercions d'avoir précisé le modèle de votre téléphone. Merci également de nous avoir fourni cette capture d’écran du message d'erreur que vous voyez. Pour configurer les notifications, merci de consulter : https://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/1979.htm#setup N’hésitez pas à consulter les astuces d'utilisation de l'appli : https://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/2322.htm Si cela ne vous aide pas, merci de suivre les étapes : sur votre téléphone, ouvrez l'application Paramètres > Applications et notifications > Applications. Tapotez sur Fitbit > Détails de consommation d’énergie ou Batterie > Tapotez sur lancement > Éteignez l’option de Gestion automatique/Gérer automatiquement et activez le Lancement automatiquement, Lancement secondaire et les options de Fonctionnement en arrière-plan. Redémarrez votre appareil mobile et vérifiez si le souci persiste.

Solution approuvée
0 Compliments