annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lenteur de l'app à cause de trop de données

Bonjour,

J'utilise l'application fitbit sur mon gsm Samsung A3 et elle devient vraiment très lente à cause du grand nombre de données reprises dans l'application. Y-a-il un moyen de limiter la durée de stockage des données (activités, repas, sommeil...) dans l'application (à 1 mois par exemple)?

D'avance, merci de votre réponse.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

kitiara39 a écrit :

Bonjour,

J'utilise l'application fitbit sur mon gsm Samsung A3 et elle devient vraiment très lente à cause du grand nombre de données reprises dans l'application. Y-a-il un moyen de limiter la durée de stockage des données (activités, repas, sommeil...) dans l'application (à 1 mois par exemple)?

D'avance, merci de votre réponse.


les données ne sont pas stockées dans le téléphone.

elles viennent systématiquement des serveurs Fitbit.

si tu ne me croies pas, coupe le wifi, coupe les données cellulaires, et tu verras que rien ne s'affiche.

 

il te faut chercher l'explication ailleurs

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens de faire le test et je vois bien des données dans l'appli même hors connexion (Alta HR / Android 6): 

- sommeil depuis le 24 juin

- pas/km/calories/minutes actives/fréquence cardiaque depuis le 26/08

- activités/heures actives/poids/aliments : j'ai tout l'historique depuis que j'ai acheté la montre c'est à dire début juin

- sujets postés sur les communautés depuis l'appli : je vois tout mais ça ne fait pas longtemps que j'y cause

 

Par contre ça ne répond pas à la question de @kitiara39... 

Solution approuvée
0 Compliments

exact

donc, je retire Homme triste

Solution approuvée
0 Compliments

Malheureusement ça ne m'aide pas, mais merci d'avoir répondu ☺

Solution approuvée
0 Compliments

C'est gentil d'avoir répondu j'ai moi aussi essayé ss connexion internet mais un grand nombre de données sont toujours visibles.

 

Solution approuvée
0 Compliments

@kitiara39 sous androïd, dans les réglages/applications,il y a moyen de vider les caches

Solution approuvée
0 Compliments