annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les micrologiciels ne fonctionnent plus

Bonjour, depuis plusieurs semaines les micrologiciels ne fonctionnent plus ou mal avec ma Fitbit HR.

J'ai réussi à charger la nouvelle version Android qui est la seule a fonctionner. Les Micrologiciels Fitbit IOS et Windows ne fonctionnent plus....

 

Il n'y a aucune information sur votre site???

C'est incompréhensible, j'envisage d'acheter une autre marque...

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et format. 

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @PierreS, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Je te remercie d'avoir chargé la nouvelle version de l'application pour Android. Si à ce jour l'inconvénient persiste. Afin de mieux t'aider, peux tu m'éclaircir si après la mise à jour du micrologiciel du coach électronique Fitbit tu as des inconvénients de synchronisation avec iOS et Windows ? 

 

En attendant, prends en compte que les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Donc, je te recommande de vérifier sur ton iOS : 

  • Le logiciel de ton iOS n'est pas à jour.
  • Ton iOS ne gère pas d’autres connexions Bluetooth. Pour en savoir plus: L’application Fitbit pour iOS interfère-t-elle avec d’autres appareils Bluetooth ? Si tu as plusieurs connexions bluetooth en simultané il est possible que ton Fitbit arrête de se synchroniserPrends en compte que si ton iPad gère plusieurs connexions Bluetooth simultanément, il est possible que l'appareil Fitbit arrête de se synchroniser ou de recevoir des notifications.
  • La dernière version de l’application Fitbit est installée sur ton téléphone. 
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur ton téléphone.
  • Ton Fitbit a un niveau de batterie suffisant.

A propos de la synchronisation avec Windows, un peu plus d'information pourrait m'être utile pour mieux t'aider. Par exemple:

  • Quel est le modèle exacte de ton ordinateur ou téléphone ?
  • Quel est le Système d'exploitation, Windows 8.1 ou Windows 10... ?

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider si besoin. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

j'ai fait les vérifications et enlevé toutes les autres connexions Blutooth.

Le micrologiciel ne fonctionne qu'avec Android.

Ordinateur Windows 10 : connexion Blutooth impossible.

Iphone : Connexion impossible

Ipad : Connexion impossible

 

Il y a plus d'un mois le micrologiciel fonctionnait sur tous ses appareils quand nous le souhaitions.

Quand je regarde les forums, je vois que je ne suis pas une exception...

Bien à vous

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

toujours aucune aide de votre part....????

Solution approuvée
0 Compliments