annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les versions de l'application 3.4.1 et antérieures ont été supprimées de Google Play Store

Bonjour à tous, nous avons récemment supprimé les anciennes versions de l'application Fitbit de la boutique Google Play. Cette action peut avoir des répercussions sur tout utilisateur dont le téléphone est doté d'un système d'exploitation Android 6.0 ou antérieur.

Si votre téléphone est doté d'un système d'exploitation Android 6.0 ou antérieur, vous pouvez continuer à utiliser l'application Fitbit comme d'habitude. Cependant, si vous supprimez l'application Fitbit de votre téléphone, vous ne serez plus en mesure de la réinstaller. Vous devrez alors mettre à jour le système d'exploitation de votre téléphone vers la version la plus récente avant de télécharger l'application Fitbit. Pour en savoir plus sur les exigences relatives au système d'exploitation, consultez la page https://www.fitbit.com/global/fr/technology/compatible-devices.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Super ! Malencontreusement, j'ai désinstallé l'application et ne peux la réinstaller. Ma montre ne sert plus à rien. Ma version d'Android est la 7.1.2 mais google play me dit qu'il y a incompatibilité. Je m'en servais tout le temps. Pour le sport mais aussi pour être averti de mes appels et messages. Pratique au boulot pour ne pas avoir de sonnerie en permanence. En recherche de solution impossible, il me semble. Passé par l'ordinateur, ça ne marche pas non plus. Il faut que je trouve une autre marque dans la semaine. C'est urgent. Je suis dégouté. Je trouvais la Ionic extra.

Solution approuvée

Bonjour, j'utilise un téléphone ancien (Android 6); impossible de changer de version, sauf à changer de téléphone ! pourriez vous SVP me transmettre une ancienne version d'Android compatible ? Le cas échéant sur quelle plateforme puis télécharger les anciennes versions ?

merci 

Solution approuvée

Bonjour,

Je suis dans la même situation.

Je viens de réinitialiser mon téléphone. J'ai réinstallé sans problème toutes mes applications, sauf celle de fitbit.

Avez-vous trouvé des solutions pour les utilisateurs qui ont un téléphone avec Android 6 ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
Oui.
J'ai trouvé la solution.
J'ai acheté une Garmin et n'utilise plus la Fitbit.
Je suis ravi.
Medmanh.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, vous avez trouvé la solution à votre soucis ? perso, plus de synchronisation fitbit zip depuis novembre ! et nous en avons deux. Merci.

Solution approuvée