annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Liste compatibilité fitbit sur smartphone

RÉSOLU

Bonsoir, 

 

j'aimerai connaitre la liste exacte des téléphones avec Fitbit .

je pense que votre liste n'est pas à jour

c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir acheter le téléphone que l'on veut à part des vieux téléphone de 3ans 

merci de votre réponse

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
48 RÉPONSES 48

Bonjour,

 

Moi j'ai un P10 Lite et il ne se synchronise ni avec ma Charge 2, ni avec ma versa.

 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Ne pas hésiter à tout rebooter : le tel, le Bluetooth, la montre. Ensuite
voir aussi sur le tel à donner les bonnes autorisations à l'appli.
Solution approuvée
0 Compliments

C'etait pour confirmer que le P10 lite n'est pas compatible.

Tout cela a déja été éssayé malheureusement.

Depuis Janvier j'ai le Huawei il ne fonctionne avec aucun des dispositifs Fitbit.

 

Solution approuvée

Le Huawei p8 lite ne fonctionne pas non plus. Quand je repense au nombre de vendeurs qui m'ont argumenté à fond la Fitbit quand j'ai fait le tour des magasins.. aucun n'a prévenu d'une possibilité d'incompatibilité. Perte de temps pour tout le monde et un mauvais avis pour ces vendeurs. A se demander s'ils connaissent vraiment le produit qu'ils vendent.

Solution approuvée

Bjr 

J'aimerai savoir si à part les téléphones compatibles de la liste fitbit, d'autres téléphone ne peuvent fonctionne avec fitbit ? Moi j'ai un Samsung Galaxy c7 pro et il ne figure pas dans la liste des phones fitbit. J'aimerai bien m'acheter un fitbit charge3 et je ne sais s'il peut fonctionner Avec mon téléphone.merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, la liste n'est pas a jour et n'est pas bonne. je viens d'acheter la fitbit versa édition spéciale et dans les téléphones compatibles il y a Samsung galaxy J: hors les galaxy j3 avec la bonne version Android et Bluetooth ne sont pas compatible après contact avec le support, changer de téléphone! dégouter de fitbit il faut changer de téléphone donc 300 euros en plus.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. Je viens d'acheter une fitbit versa et impossible de faire la configuration avec mon huawei p8 lite. Et il compatible? Comment je peux faire? Sachant que j'avais pris une fitbit charge 3 avec le meme problème et donc j'ai échangé avec la versa. Mais pareil impossible. Faut-il changer de tel ou il y a un autre moyen de faire avec mon tel?

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Le seule solution que j avais trouver
C était de repasser sur un téléphone samsung
Et au final j ai récupérer mon Honor View 10 et j ai pris une montre garmin
qui est beaucoup plus complète.
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai un portable honor 6x, on m'a offert a noel une montre Fitbit charge 3. Impossible de la synchroniser. Je suis baladee par fitbit depuis plusieurs jours. Toujours les mêmes réponses, interlocuteurs différents a chaque prise de contact. Seule réponse, mon portable n'est pas compatible. J'ai donc une de leur montre haut de gamme connectée pour juste avoir l'heure.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour perso j'ai un Huawei p20 lite pareil il ne se connecte pas avec la versa apparemment Huawei a des problèmes de connection avec fitbit ! 

Solution approuvée
0 Compliments
Merci.
Je vous recommande le Huawei band 3pro
C'est meilleur et sa me satisfait. L'autonomie est de 5 jours connecté
Solution approuvée
0 Compliments
Fitbit est compatible avec samsung et apple. Il faut trouver une parade
avec une tablette ou un ordinateur sous Windows 10 (dongle fitbit).
Bon courage
Solution approuvée
0 Compliments
C'est gentil merci mais je viens de changer mon portable :téléphone_mobile: donc pour le
Huawei p20 lite tant pis
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai une montre fitbit inspire Hr j'ai un Samsung Galaxy a j5 2016 et bon ma montre est compatible mais la j'ai envie de m'acheter le Samsung Galaxy a80 et j'aimerais savoir si ma montre serais compatible avec ce téléphone merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Vous n'avez pas eu de soucis ? J'ai le même Xiaomi. Je viens d'acheter une montre versa 2 et je n'arrive pas à recevoir les SMS,... sur la montre. 

Problème aussi avec Deezer.

 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour perso j'ai un Huawei p20 lite et maintenant ma montre :montre: versa se
connecte sans problème bonne journée
Solution approuvée

Bonjour !

J'ai un Xiaomi red note 5 qui n'est pas entièrement compatible. Je ne reçois pas les notifications pour les SMS ni mails. Seuls les appels arrivent sur ma versa 2. Après une conversation avec le service clients, pas de solutions pour les xiaomis !!! Le red mi 6 est même totalement incompatible d'après eux ! Je voulais changer de téléphone mais conserver un Xiaomi... Je ne sais pas trop quoi faire. Si vous avez des infos, je suis preneuse. Merci !!! 😁

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ! J'ai eu pour Noël une versa 2 qui se trouve n'être pas complêtement compatible avec mon Xiaomi red mi note 5 (pas de notification pour SMS, mails, pb avec agenda...) je voudrais acheter un Xiaomi plus récent, savez vous s'il en existe un compatible ? Merci !!! 😁

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Xiaomi doit faire de bonnes montres...
Moi je suis maintenant entièrement Huawei 😉.
Solution approuvée
0 Compliments

Oui je sais mais la montre Xiaomi était en anglais... Et le vendeur m'a certifié que la montre était compatible avec TOUS les téléphones 😠

Solution approuvée
0 Compliments