annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Liste des smartphones compatibles

J'ai actuellement un microsoft 640, mais je vais changer dans les prochains pour revenir sous Android. J'aimerais en même temps acheter un bracelet Charge 2. J'ai jeté un oeil sur le site et trouvé une liste mais je me demande si elle est à jour. Je n'y trouve pas trace de smartphones récents, pas de Galaxy A3 2016 (ni A5, ni J5 d'ailleurs), pas de Sony Xperia XA (ni aucun des smartphones sorti ces derniers mois par Sony, les X, X Compact, XS, etc.), pas de Moto G4, bref, pas de téléphones récents. Du coup, je suis assez embêté pour choisir mon nouvel appareil, est-ce qu'il y a une liste plus "à jour" ailleurs ?

 
 
 
 
Solution approuvée
0 Compliments
16 RÉPONSES 16

Bonjour @CyborgWeasel et bienvenu parmi nous.  

J'utilise moi-même un Android et je pense que c'est ce qui me convient le mieux. Personnellement je viens de recevoir le Charge 2 (j'en suis ravi, surtout de la fonction respire).Je synchronise avec un Huawei P8, il est pas sur la liste depuis pas si longtemps. 

 

Parfois les modèles récents ne figurent pas sur la liste du fait qu'ils n'ont pas eu l'occasion encore d'être testés. Ce qui a marché pour moi et autres utilisateurs c'est de demander si quelqu'un avec le même modèle à déjà essayé avec l'application. 

Est-tu intéressé par un modèle de portable en particulier? On peut chercher ensemble si parmi les utilisateurs de Fitbit il y en à avec se modèle. 

 

J'attend ta réponse. 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

j'ai un oneplus 3 et la montre est bien reconnu par le téléphone.

c'est un super smartphone

Solution approuvée
0 Compliments

@Miniyouki38 ravi de t’accueillir aussi dans la Communauté!

 

Je suis ravi de voir que ton Fitbit est bien reconnu par ton Oneplus 3. Bien que seulement le Oneplus One se trouve dans la liste d'appareils compatibles, c'est toujours pratique de voir d'autres utilisateurs avec d'autres modèles synchroniser.

 

J'espère que d'autres personnes s’ajouteront à la liste.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Pouvez-vous m'indiquer le type de votre Huawei P8 ?

J'ai l'intention d'offrir un fitbit Charge 2 à mon mari, son téléphone est un Huawei P8 GRA-L09.

Je voudrais être sûre de sa compatibilité.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

@yoyo57  ravi de t'accueillir dans la Communauté!

 

J'ai vu sur mon portable et j'ai aussi le Huawei P8, la version est également GRA-L09 selon mes paramètres. 

 

Du coup, je peux te dire, je n'ai aucun problème avec le Charge 2. 

 

En plus je suis très content de ce portable.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup pour ta réponse.

Je vais m'empresser de commander le Charge 2 alors.

Solution approuvée
0 Compliments

@yoyo57 un plaisir d'aider ! 

 

Si tu as l'occasion je te recommande toujours de faire un test, c'est plus sûr. 

 

Autrement tient-moi au courant pour l'achat!

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour à tous, 

je n'arrive pas à connecter ma montre charge 2 sur mon téléphone huawei p9 lite, la montre est visible sur ma tablette et sur un huawei p10. Quelqu'un a t il fait un essai sur un p9.

merci de votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je vous confirme la montre n'est pas compatible avec le P9 / P9 Lite (j'en ai un)

elle est bien détectée mais la synchro ne fonctionne pas.

 

Solution approuvée
0 Compliments
OK dommage, mais moi le téléphone ne l'a reconnaît même pas. Merci tout de même.

Envoyé depuis mon mobile Huawei
Solution approuvée
0 Compliments

@ervoile ravi de te souhaiter la bienvenue !

 

Comme @Miniyouki38 le dis, le P9 et P9 Lite ne sont pas dans la liste d'appareils compatibles Du coup leur synchronisation n'est pas garantie. 

J'ai vu certaines personnes avoir du succès à synchroniser leur P9, en revanche le P9 Lite semble marcher moins. 

 

As-tu vu comment ça se passait avec le P10 ? Il n'est pas sur la liste non plus mais vu que le smartphone le reconnait, ça vaut le coup d'essayer !

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir, en effet je viens de faire les tests SMS, appel, cela fonctionne, la synchronisation de l'appli avait du mal à se faire la première fois mais une fois réussi plus de soucis. Ce qui est dommage c'est que la montre est pour ma femme et non pour moi.
Pour ma part je regardais plus pour la montre ionic mais mon téléphone ne figurant pas sur la liste, du coup j'hésite.
Cordialement

Envoyé depuis mon mobile Huawei
Solution approuvée
0 Compliments

@ervoile merci pour ta réponse !

 

Content de voir que tu as pu établir la connexion ! Lorsque tu as configuré sur ton P10 as-tu fait l'association avec ton compte ou celui de ta femme ? 

 

Une fois l'appareil associé au compte la configuration n'est plus nécessaire, du coup ce sera peut être possible de connecter avec d'autres appareils. 

 

Pour la connexion Bluetooth, les appareils Fitbit ont les mêmes besoins, le fait que l'Alta HR ce soit connecté est donc un bon signe pour d'autres modèles. En revanche je recommanderais toujours de tester avant de faire l'achat. 

En plus l'Ionic étant une Smartwatch, la configuration initiale de l'appareil est plus complète que celle d'autres modèles Fitbit. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Nous avions fait la configuration avec le compte de ma femme. Mais cela ne change pas la non reconnaissance par son téléphone P9.

Envoyé depuis mon mobile Huawei
Solution approuvée
0 Compliments

@ervoile merci pour avoir répondu ! 

 

Navré que le P9 ne reconnaisse toujours pas le Charge 2 malgré qu'il soit déjà associé au bon compte. 

 

Une autre chose qui à fonctionné pour d'autre utilisateurs d'appareils non compatibles c'est de faire un retour au paramètres d'usine avec le Smartphone. Bien sûr, après avoir fait une sauvegarde. Ça pourrait valoir la peine d'essayer, même si ce n'est pas garanti de marcher.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous, 

 

Futur propriétaire d'un One Plus 6, la nouvelle FitBit Versa me fait de l'oeil. Mais j'ai bien peur, à la vue de la liste des smartphones compatibles, que ce soit un coup d'épée dans l'eau... Encore plus quand je vois que le seul One Plus "accepté" est le premier One Plus du nom.

 

En savez-vous plus ? Y a-t-il ici déjà des utilisateurs du One Plus 6 ?

Merci d'avance.

Solution approuvée
0 Compliments