annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Liste des smartphones compatibles

J'ai offert à mon épouse un braclet fitbit alta hr, notamment pour la notification des SMS/appels sur ce bracelet.

Elle a un Huawei Y5. Il semble que cette fonctionnalité ne soit pas compatible.

En dehors de "l'aide" proposée par: https://www.fitbit.com/fr/devices qui ne m'aide pas car je dois sélectionner chaque téléphone l'un après l'autre et les possibilités ne me semblent par claires, où puis-je trouver une liste d'appareils compatibles (sms/appel) quelque soit la marque?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @xavibron, bienvenu à la Communauté Fitbit ! Tout d’abord, pardon pour le délai de la réponse.

 

Effectivement, Huawei Y5 n'est pas pris en charge par notre application, je te conseil de te rendre sur cette page que tu as déjà trouvé régulièrement pour te renseigner sur les nouveaux appareils supportés (pour le moment le seul moyen de vérifier la compatibilité). Si le nom du portable est là cela veux dire qu'il est en mesure de recevoir notifications.


Pour exploiter au maximum l'Alta HR tu peux tenter la synchronisation avec un appareil compatible.

 

Un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes.

 

Toutefois le minimum OS requis pour Androïde est 4.4 (KitKat) et je te recommande aussi d'avoir l'application toujours à jour.

 

Si tu as des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace,

Vos montres connectées (FITBIT IONIC) sont elles comptables avec mon smartphone LG V30 ?

Merci de votre réponse (ou alors cela va t il venir ?)

Phil

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @PhilDrK, je te souhaite la bienvenue au sein de notre Communauté !

 

Pour le moment le modèle LG V30 n'est pas dans notre liste d'appareils pris en charge pour notre application Fitbit. Tu peux te rendre sur ce page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.


Nous te remercions déjà pour ta patience pendant que nous travaillons et prends en compte que le temps de ajouter des nouveaux appareils à la liste dépend des mises à jour que nous devons suggérer à l'entreprise en charge et le temps que cette compagnie prendre pour réaliser ces changements sur le logiciel de l'appareil mobile en question. 

J’espère avoir éclairci tes doutes. Tiens-moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments