annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Liste des téléphones compatibles avec Fitbit

La liste des telephone est t elle as jour avec la montre fitbit versa 2

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Dadou84, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Voici l'article à consulter pour être au courant des appareils déjà testés avec l'application Fitbit : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

La liste est as jour sur les telephone je voudrait y as pas tout lrs telephone vous conaissez la liste des telephone qui sont pas compatible desoler je debute sur fitbit desoler bonne journee

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Dadou84. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

En raison de problèmes liés à la fonction Bluetooth qui empêchent certains dispositifs, comme les appareils Fitbit, de se synchroniser, nos produits ne sont pas compatibles avec les téléphones suivants :

• Huawei P8 Lite
  • Huawei P9 Lite
  • Xiaomi Mi 6

J'espère avoir éclairci tous tes doutes. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous! 
À ce jour, 11 janvier 2020, je suis activement à la recherche d'un nouveau téléphone portable. Lorsque le vendeur m'a mentionné deux marques et model, j'ai vérifier sur internet avant de faire mon choix et je suis tomber sur un site parlant du téléphone que je voulais en disant qu'il n'arrivait plus à synchroniser avec celui-ci. 

Alors, j'aimerais connaitre tous le monde vos marque et model de téléphone afin de faire un choix en étant certaine que ma fitbit va se synchroniser.

Je trouvrais cela ridicule de ne plus rien avoir un mémoire, de plus que j'adore regarder mes cycle de sommeil, mes objectif sportif, etc.

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée

Bonjour @ValerieG97, comment vas tu ? Mes excuses pour le délai de la réponse. 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant ta question. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagée dans ce fil de conversation. 

Si l'appareil en question n'a pas encore été testé sur nos produits nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications mais il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation et pour cela nous recommandons de vérifier que toutes les conditions soient toujours en ordre.  

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Android et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils. Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée
0 Compliments