annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Liste des téléphones compatibles avec Fitbit

Bonjour, je souhaite changer de téléphone et j'aimerai qu'il soit compatible avec ma montre connectée VERSA 2. La liste des téléphones compatibles avec Fit Bit n'est pas à jour. Est ce quelqu'un aurait la liste à jour ? 

VERSA 2 est elle compatible avec Huawei PSmart ? Merci d'avance de votre retour je galère...

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @mlb29. Je te remercie pour l’intérêt que tu portes à nos produits, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Nous n'avons pas testé le Huawei PSamart et donc, nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Toutefois, il est toujours recommandé de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre.

 

Voici plus de détails concernant quels téléphones sont pris en charge par Fitbit (c'est à dire tout la gamme de produits Fitbit) : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit 

 

Tu peux lire aussi : Que faut-il savoir à propos de l’utilisation de l’application Fitbit sur mon téléphone Android ?

 

J'espère que cette information te sera utile. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Cher Modérateur votre réponse n'est pas tout à fait exacte puisque même si les FITBIT sont "compatibles" avec les appareils que vous indiquez, ils le sont parfois que partiellement !

A titre d'exemple ma Sense acheté sur vos conseils de compatibilité avec iPhone S6 Plus ne permet pas de répondre aux SMS (vocal ou autre) et même si on peu décrocher un appel, aucun micro de réception ou émission ne fonctionne.

Au prix ou est vendu cette montre je pense que FITBIT devrait faire preuve de plus de transparence ...

 

Ne croyez vous pas ?

Merci

JMC

Solution approuvée

Bonjour, 

 

Je viens de recevoir ma Versa 2 et je ne reçois aucune notification (la montre et mon téléphone étant à jour). J'ai un One Plus 7, téléphone peu commun donc je ne sais pas s'il est compatible ou non.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Complètement d'accord, et j'ajoute que je suis déçu de voir que mon Huawei P10 (pourtant pas déclarée incompatible ce qui devrait signifier que donc il l'est !) n'est pas du tout compatible avec la montre Fitbit Sense ! (l'application s'installe et le tel détecte bien le Sense contrôle ainsi que la montre, mais refuse de se coupler malgré les mises hors fonction de la gestion batterie, etc)!

Résultat : obligation de faire des frais supplémentaires pour un téléphone compatible  ...   mais lequel, et à quel prix !

Ma montre connectée Huawei Band 4 à 39 pièces était plus simple, plus facile d'utilisation et compatible avec (presque) tous les Android !  

Déception d'avoir mis un tel prix pour ça !

Je ne me ferai pas avoir une deuxième fois ! 

Solution approuvée
0 Compliments