annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Liste des téléphones compatibles avec Fitbit

Bonjour, 

Je suis obligé de remplacer mon téléphone portable car il n'est pas compatible avec ma Sense ...   alors que pourtant il n'est pas déclaré incompatible ! 

Cruelle déception et frais supplémentaires ...  sans parler du gaspillage, que faire de mon ancien (et trop vieux pour être revendu alors qu'il fonctionne parfaitement !) ... 

Bref, ma question est la suivante : quels sont les téléphones Androïd qui seront (avec certitude) entièrement compatible avec ma Sense ? 

Merci de ne pas me fournir ce fichu lien renvoyant vers la page des téléphones compatibles et qui ne donne que la version "Os 8.0 minimum" alors que ce n'est pas vrais avec tous.

Merci de m'aiguiller sincèrement, afin que je ne m'offre pas un nouveau téléphone qui ne me sera pas utile partiellement ou complètement.

Merci de votre réponse, et de celle d'éventuels utilisateurs qui aurait eu le même problème que moi.

Edit : j'envisagerais un Oppo 54 (5 G) qui serait dans ma gamme de prix.

Encore merci et cordialement. 

Édition de modérateur : mise à jour du sujet/format, post déplacé vers la bonne catégorie.

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Lolodu85,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Actuellement, il n'y a plus de liste d'appareils compatibles en tant que tel. Vous devez uniquement vous assurer que votre téléphone remplisse les critères décrits dans l'article que vous mentionnez https://www.fitbit.com/global/fr/technology/compatible-devices.

Je laisse les membres de la Communauté partager leurs expériences avec leurs téléphones. 

Je vous souhaite une bonne année 2022 !

Solution approuvée

"auto-réponse"  ...  Afin d'aiguiller les personnes qui auraient été confrontées au même problème : la marque OPPO est compatible avec la SENSE, en tout cas les modèles A54 et A74 ... J'ai finalement choisi le A74 en version 4G et cela est compatible.

Puisque le système est désormais fonctionnel, je peux en dire plus : la montre est agréable et fait son taf.

Je n'ai pas utilisé les 6 mois d'abonnement gratuit ( parce que je ne en le garderai de toute façon pas ensuite) et constaté que du coup les programmes sont "bridés" (ou en tout cas on a pas accès à toutes les options, dommage à ce prix là), toutefois,ca fonctionne bien.

Perso j'ai un souci mais non afférent à la montre elle-meme, les commandes Deezer (téléchargements de la liste des morceaux) ne se. Fait que sur mon compte gratuit et non pas sur mon abonnement familial, du coup une autre option qui ne fonctionne pas !

Dans l'ensemble, après 2 mois complet, satisfecit pour la SENSE, mais un peu cher pour ne pas avoir accès à toutes les options et programmes sans prendre un abonnement plutôt cher.

Solution approuvée
0 Compliments