annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Fitbit ne se synchronise pas systématiquement

Bonjour, 

Ma sense ne se synchronise pas avec mon téléphone à l'ouverture de l'application Fitbit. Même le lancement manuel depuis l'application ne fonctionne pas ! 

Merci pour vos retours 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
32 RÉPONSES 32

Bonjour,

ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes de synchronisation, je n'ai pas changé de cellulaire. Les conditions de base sont remplies pour que ça fonctionne. Ma dernière synchronisation s'est effectuée le 4 avril 2021.

Auparavant, le problème de synchronisation finissait par se résoudre, mais  j'ai vraiment tout essayé et plusieurs fois.

Je me suis donc résolue à réinstaller ma montre dans l'application fitbit, ça comme semi échoué: là des données fictives se sont ajoutées du 5 avril à aujourd’hui, toutes identiques. Exemple 1278 calories à chacune de ces journées, mais je n'ai rien pour le nombre de pas effectuées après le 4 avril...

Est-ce que toutes mes données dans ma montre sont perdues?

J'ai perdu beaucoup de temps à lire tout les posts et essayer toutes les solutions éparpillées.

Il ne semble pas y avoir de connexion/synchronisation entre la montre et l'application sur le cellulaire.

J'ai désinstallé/ réinstallé mon bluetooth, redémarré plus de 8 fois.

Merci de votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Impossible de synchroniser ma montre Sense depuis plusieurs jours. Rien n’y fait… déconnexion, nouveau jumelage…

auriez-vous un problème de logiciel ?

pouvons nous espérer une mise à jour rapide ?

Solution approuvée
0 Compliments

Depuis 2 jours, la synchronisation entre mon téléphone et ma montre versa lite ne se fait plus. J'ai supprimé l'application, je l'ai remise, mais rien n'y fait. Ma montre retarde même d'1heure  et impossible à régler. Que faire ? Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Depuis quasiment une semaine la montre Versa 2 est quasiment inutile.

toutes les fonctionnalités qui m’avaient poussées à choisir ce modèle ont complètement disparu. Je n’ai plus le suivi du sommeil, ni le suivi menstruel, ni le suivi des calories... depuis ma montre. Ces données ne s’affichent plus dans « Aujourd’hui ». Par ailleurs la synchronisation ne fonctionne plus correctement. Je ne comprends pas pourquoi cela est arrivé du jour au lendemain. J’ai contacté l’équipe support via Twitter...je sais qu’il faut vivre avec son temps mais laisser le choix de la communication c’est mieux. 
on n’a pas su me dire autre chose que « eteindre-rallumer- mettre à jour... » sachant que tout ça je l’ai fait de moi même. Même la restauration avec les valeurs d’usine. Je trouve celui dommage ! Et j’aimerai avoir des réponses à mes questions. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, 

Je n'arrive pas à synchroniser ma montre Fitbit luxe avec mon téléphone Realme 6 pro. Version Android 11.

Quelq'un peut m'aider ?

Solution approuvée
0 Compliments

Depuis plusieurs jours m'a montré HR, ne se synchronise plus, elle n'est plus à l'heure, est en anglais. Depuis déjà quelques temps elle ne fonctionne plus en tournant le poignet, donne les SMS très rarement et....

Solution approuvée
0 Compliments

Inspire HR ne fonctionne plus depuis le 24 août, impossible de synchroniser, elle n'est plus à l'heure pourtant j'ai enlevé la recherche automatique et mis Paris, sinon elle se met sur Le Caire, malgré ça j'ai 2 h d'écart ?? Mon bracelet est en Anglais, je n'ai plus les kms. L'application ne garde pas l'historique de mes activités, plus le sommeil et tout ça d'un seul coup, pendant mon sommeil. Jusque là à la part les SMS et appels téléphoniques (mais c'est récurent chez vous) elle fonctionnait. Que dois je faire en sachant que je ne parle pas anglais. J'ai laissé vider la la batterie puisqu'on ne peut pas l'éteindre, arrêté le bluetooth, le tél... IMPOSSIBLE

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Toute nouvelle sur la communauté j 'espere que vous allez pouvoir m aider.

Ma montré inspire est bien synchro avec mon appli Fitbit mais sur le tableau de bord de celle ci n apparaît plus les pas fait dans ma journée .Je préfère avoir le nombre de pas que les calories (car c 'est le cas depuis 2jours ) J 'ai fait une remise à jour de l appli mais pas de changement.

Merci de votre aide 

Bye bye peg

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, depuis le mois de mars je participe a un défi fitbit avec mon entreprise. cela ne fonctionnait pas bien avec mon téléphone, un galaxy s5 neo , du-coup je passe par samsung health qui transmet a fitbit, tous fonctionne, je vois mes pas du jour et ceux de mes amis, je suis bien inscrit au défi, mais le problème est que mon score au classement reste a 0 alors que j'ai déjà bon nombre de pas au compteur.

Lorsque je me rend sur le tableau de bord, je vois que ma dernière synchronisation fitbit date du 24 mars. impossible de synchroniser, même dans l'application, cela me dit que c'est a jour mais quand je retourne sur le tableau de bord, toujours le même message.

est ce que quelqu’un peut m'aider ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Cela fait des mois et des mois que je ne peux plus synchroniser votre application avec fitbit..

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous ! 

J'ai déplacé quelques messages à ce fil de conversation. Ma recommandation c'est que vous jetez un œil au recommandations déjà partagés.  

Afin de remédier à cet inconvénient vérifions les conditions suivantes :

Si cela est en ordre, essayons les étapes de dépannage suivantes : 

1. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  2. Accéder au Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth.
  3. Redémarrer le portable.
  4. Réactiver la connexion Bluetooth.
  5. Redémarrer l'appareil Fitbit.
  6. Tenter encore une fois la synchronisation. 

J'espère que cela vous aidera.

Je vous souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

BONJOUR.voila j'ai mon ALTA qui ne synchronise plus

Édition de modérateur : Choix des mots.

Solution approuvée
0 Compliments

Vous avez tout à fait raison, il faut que moi je redémarre ma montre après chaque chargement pour la synchroniser. C'est vraiment décevant....

Solution approuvée
0 Compliments