annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Fitbit ne se synchronise pas systématiquement

Bonjour, 

Ma sense ne se synchronise pas avec mon téléphone à l'ouverture de l'application Fitbit. Même le lancement manuel depuis l'application ne fonctionne pas ! 

Merci pour vos retours 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
32 RÉPONSES 32

Bonsoir, moi j’ai pu la connecter hier et aujourd’hui le Bluetooth ne fonctionne plus! Pas possible de synchroniser!! 
avez-vous trouvé une solution? J’ai démarré plusieurs fois la montre sans succès! 
merci 

Solution approuvée

Bonjour @patgrd et @FlorGeb, vous êtes bienvenus sur la Communauté Fitbit.

@patgrd, j'ai vu que l'équipe du SAV as déjà répondu à tes questions. En effet, ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

@FlorGeb, afin de remédier à cet inconvénient vérifions les conditions suivantes :

Si cela est en ordre, essaie les étapes de dépannage suivantes : 

1. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  2. Accéder au Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth.
  3. Redémarrer le portable.
  4. Réactiver la connexion Bluetooth.
  5. Redémarrer l'appareil Fitbit.
  6. Tenter encore une fois la synchronisation. 

J'espère que cela t'aidera. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Coucou on m' offerte une fitbit sense et j'avoue que ce n'est as du tout fluide et que ça ne fonctionne pas très bien la synchronisation fonctionne 1 fois sur 20 ! Et sans raison j'ai déjà tenté toute les manipulations dites plus haut ou sur d'autre forum et franchement c'est inutile je suis vraiment très déçu ! Mon conjoint a lui une apple watch 6 et même si je n'aime pas Apple elle fonctionne vraiment très bien avec les même fonctions ... Bref déçu 

Solution approuvée

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Haley21320. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient. Je te remercie d'avoir tenté toutes ces manipulations. 

Afin de mieux t'aider peux tu m'indiquer quel est le modèle de téléphone que tu utilises ?

En attendant, si tu ne l'a pas encore fait je te recommande de suivre les étapes suivantes :

1. Supprimer temporairement la montre du compte Fitbit : Cliquer sur l’icône Compte (ta photo) > Sense, puis sur Supprimer ce Sense
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  3. Désactiver la connexion Bluetooth.
  4. Redémarrer le téléphone.
  5. Redémarrer le Sense
  6. Réactiver la connexion Bluetooth.
  7. Ajouter maintenant la montre connectée au compte Fitbit :
  • Se connecter au compte.
  • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, taper sur l’icône Compte, sélectionner Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. 

Joyeuses fêtes de fin d’année !🎄

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je me me pose la même question car depuis hier,  le 23 janvier 2021 à 15h23, plus de synchronisation automatique ni manuelle possible. 

Votre problème est-il réglé ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Malgré votre tutoriel très bien expliqué,  ma Sense ne se synchronise toujours plus.

J'ai un samsung galaxy S20.

Merci.

Solution approuvée

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @patoulitch

Je confirme que le Samsung Galaxy S20, n'a pas encore été testé avec l'application Fitbit. Même si les appareils Androïde ont une puce Bluetooth, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit. Pour être au courant des nouveaux appareils supportés : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

Prends en compte aussi qu'il est recommandable de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre :

• Le logiciel du portable est à jour. 
  • La fonction Bluetooth est activée.
  • L'application Fitbit est à jour. 

Sportivement !

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour le retour.
Oui tout est à jour.
C'est bête quand même parce que j'ai pris l'abonnement premium.
Solution approuvée
0 Compliments

Merci à toi pour ta réponse @patoulitch. Je comprends le mécontentement. 

Quelquefois un appareil "non compatible" peut réussir à se configurer ou se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit car cela correspond aux profils Bluetooth de ces deux-la.

Pour le moment je peux te recommander de te rendre sur ce page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

J'espère que cette information te sera utile.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai un moblie qui n'est pas compatible avec fitbit et tout fonctionne parfaitement depuis le debut ! Donc je pense que cet vos montre et l'application qui va pas 😞 Les mises a jours logiciel de l'application sont de pire en pire. et la dernier fait tout bug une cata Fitbit !

Solution approuvée
0 Compliments

Eh bien je suis super contente!!

Mon fitbit a été remplacé gracieusement

( merci la prolongation de garantie)

Plus de soucis de synchronisation, de fitbit qui lâche en pleine course, de vibration bizarre etc...

c'est dingue comme je suis accro!

Merci Team fitbit.

Bon week-end. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Vous avez un gros problème de synchronisation, cela ne vient pas de notre téléphone ni d'une quelconque manipulations, car ce problème concerne des centaines d utilisateur. Pour moi tout fonctionnait bien depuis un mois, et depuis le 29janvier a minuit plus rien. Le problème vient bien de chez vous, trouver une solution rapidement svp, car cela devient vraiment compliqué pour nous utilisateur. Nous avons parié sur votre marque face à la concurrence, ne nous decevez pas.

Solution approuvée

bonjour à toutes et tous , qui pourrait m'aider ? 

Ma montre charge 2  n'est plus connectee à mon ordinateur, je n'y vois plus les données journalières . J'ai essayé plusieurs fois d'aller sur synchronisation, indiquée ensuite en cours mais au bout d'un moment cela stagne et n'avance plus malgré  que je l'ai laissée une journée ... ! 

Savez vous comment je peux faire ? Merci beaucoup pour votre aide   

Solution approuvée

Bonjour 

mon appareil ne se synchronise plus,

je l'ai réinitialisé relancé l'application et coupé et allumer le bluetooth 

l appareil n'apparait sur mon iPhone 7

Solution approuvée
0 Compliments

Depuis 3 mois mon charge 3 ne se synchronise plus, ni sur la tablette ni sur le PC.

J'ai tout essayé en suivant les conseils des forums et autres "help" : éteindre, relancer, supprimer l'appli, la remettre, me déconnecter.

Rien n'y fait. 

Par ailleurs, régulièrement l'écran s'assombrit et je n'y vois plus rien. 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

je n'arrive pas à faire une synchronisation, c'est grave docteur?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Même soucis que beaucoup (trop) de clients.

J'ai une Fitbit Sense et un Oneplus 8 pro.

La connexion bluetooth est hyper erratique. Cela peut fonctionner 15 jours comme se planter définitivement au bout de 2 heures.

Le service n'est vraiment pas rendu.

J'ai beau suivre toutes les procédures que vous préconisez ici et là, rien n'est stable.

J'ai l'impression d'avoir acheté une montre chinoise noname le prix d'une iwatch....

Avez vous une procédure pour demander un remboursement. Ma femme a une Garmin et comme vous dire..... Bah tout fonctionne....

Je vous remercie pour votre réponse en espérant que Fitbit / Google considère le service après-vente autant que son service commercial...

Solution approuvée
0 Compliments

Depuis la mise a jour j'ai perdu l'activité physique sauvegardée le matin de la màj 

Le nombre de pas n'est pas le même selon la page d'accueil et le details des pas. 7000 pas de différence c'est énorme

Merci par avance 

Oph78

Solution approuvée
0 Compliments

J ai sans arrêt ce message d’erreur. Que cela signifie t il? Merci

echec du couplage bluetooth.

les alertes appel et la synchronisation continue sont desactivees pour inspire HR

alors que mon bluetooth est toujours actif

Solution approuvée
0 Compliments