annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Macronutriments (en grammes en + de %)

Bonjour,

Sur l'application lorsque l'on rentre ses aliments, on peut voir ensuite la répartition glucides/mat.grasses/protéines en pourcentage. 

Dans le cadre d'un régime Keto/cétogène, je cherche à rester en dessous de 50g de glucides par jour alors j'aimerais savoir lorsque j'ai atteint la limite ou bien où j'en suis de manière régulière.

Y a-t-il une autre vue que celle en % ? Sur la version site web, c'est le cas et c'est super pratique, mais sur l'app je n'ai pas trouvé.

Si ce n'est pas faisable à date, est-ce prévu que ça le soit un jour dans de futures updates de l'app?

Merci

Cécile

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @CecileMtl, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit et je m'excuse pour le délai de la réponse. Ce sera un plaisir de répondre à ta question.

 

Toute d'abord, sache que j'ai bougé ton post à la section "Portable".

 

Pour continuer, je te confirme que pour le moment il n'y as pas d'autres vues dans l'application. Toutefois, sache que nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services Fitbit et nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients. Je te recommande de jeter un œil à la section du forum Suggestions de fonctionnalités pour faire entendre ta demande. 


Dans cette section, tu peux faire tes commentaires et voter pour cette idée s'elle existe déjà. Assure-toi, l'équipe de développement produit travaille sur ces suggestions afin de les intégrer.

 

Tiens moi au courant si tu as des questions ou commentaires supplémentaires.Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments