annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message : Zut ! Il semble qu'il n'y ait pas de connexion à Internet

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai acheté cette semaine une Versa Lite. (J'avais une versa avant durant plus d'un an auparavant)

J'ai un téléphone Xiaomi Mi 9 se, jamais eu de soucis pour connecter ma versa (en bidouillant à fond ça passait).
Mais là, impossible d'avoir toutes les fonctionnalités 😞

Ma montre est bien connectée, les activités c'est bon, j'ai les notifications, RAS. Mais lorsque j'aimerais aller dans "Horloges", "Apps", "Spotify", ça charge puis j'ai ce message d'erreur "Zut ! Il semble qu'il n'y ait pas de connexion à Internet."


Je n'ai aucune idée d'où ça peut venir 😞
J'ai réinitialisé (réglage usine) la montre, le téléphone, tout est accordé normalement, internet ça passe aussi, puisque lorsque je clique dans "accessoires" et "conseils d'utilisation" ça passe...

A l'aide 😄

 

Je vous mets ci-joint une impression d'écran du message.

https://www.casimages.com/i/200801090801419592.jpg.html

 

Merci !

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, j'ai récemment eu ce soucis aussi.

Pour moi le problème venait du fait que j'avais changé les paramètres de DNS privé. J'avais entré une adresse DNS et en désactivant le DNS privé le problème a disparus.

 

En espérant que cela pourra aider les prochains.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
22 RÉPONSES 22

Bonjour @valoO29, comment vas-tu ? Je te remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation avec tous ces détails, je n'ai pas pu voir l'image que tu as partagé. Je te remercie aussi pour avoir tenté le dépannage. 

 

Prends en compte que tu peux utiliser ta Versa Lite pour commander la lecture de ta musique et des podcasts sur ton téléphone. Tu auras plus d'information dans cet article : Comment contrôler la musique avec mon appareil Fitbit ?

 

J'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en communication avec eux. Ma recommandation serait de continuer ces échanges pat email car ils peuvent vérifier certaine information avec toi. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai en effet été en contact avec Fitbit par mail.
Le soucis c'est qu'on me demande de tester la montre avec un autre téléphone, puisque sur Windows 10 il y a des soucis suite à leur dernière mise à jour... Sauf que bon je n'ai pas d'autre téléphone.

 

Donc pour l'instant je suis coincée 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour j'ai exactement le même problème sur une sense avez vous eu une solution?

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @SunsetRunner.

 

Je vois que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation c'est que tu continues l'assistance avec eux car ils peuvent vérifier plus de détails avec toi. As-tu reçu leur dernier email ? 

 

Meilleurs salutations ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

bonsoir oui j ai eu le sav par mail mais leurs manipes ne change rien

je pense que cela viens bien de la montre j'attends la procédure de garantie

salutations

Solution approuvée

Bonjour.  J'ai les même problèmes et j'ai également rétabli les paramètres usine.  Une différence toutefois, j'ai pu accéder aux applis et au horloges pendant une semaine.  Et puis plus de connexion internet alors que toute mes soirées appli accède à internet.  

Si je comprends bien, fitbit ne propose aucune solution qui fonctionne.

La montre ayant été acheté sur Amazon, je pense que cela va être un retour à l'envoyeur et un remboursement. 

A moins que quelqu'un ait une solution. 

En attendant,  je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. 

Solution approuvée
0 Compliments

problème résolu. 

Il s'agissait pour moi d'un problème de réseau. La montre et le téléphone étaient sur un routeur assus en WIFI 6. Tout à bien fonctionné pendant une semaine.  Puis je me suis retrouvé avec le fameux Zut ! + peur de google assistant. 

Je viens de passer la montre et le smartphone sur la box orange,  puis j'ai redémarré le smartphone et miracle... J'ai retrouvé l'accès aux applications et aux cardans.  Pour récupérer google assistant, j'ai du faire un reset usine de la montre. 

Solution approuvée
0 Compliments

Salut! J'ai le même problèmes,mais c'est quoi passer sur la boîte orange? Moi je crois que c'est par rapport à mon cellulaire car celui a ma conjointe tout fonctionne quand je le connecte. Je crois donc que c'est mon Samsung s20. Mais quand j'ai acheté ma montre,au début elle fonctionnait. Bref j'aimerais savoir c'est quoi la boîte orange 😁🤷. Merci

 

Solution approuvée
0 Compliments

Salut !

Orange est un fournisseur d'accès Internet français 😉

Solution approuvée
Ok d'accord! Et j'ai finalement réussi à résoudre mon problème😁. Merci beaucoup pour votre réponse

Envoyé de mon Galaxy S20
Solution approuvée

Bonsoir, j'ai le même problème, du coup c'est quoi la solution svp ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai également ce problème de connexion.

Seed_0-1647009897776.png

J'ai redémarrer le smartphone, réinstaller plusieurs fois l'app, désactivé mon VPN, et c'est toujours le même problème qui revient après un certain temps. C'est comme ca depuis la dernière misa jour de l'app.

Fitbit Sense sur Nokia 7.2
Solution approuvée
0 Compliments

Tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit @MLD23. Merci pour avoir tenté le dépannage et la capture d'écran @Seed.

 

Les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Vérifions : 

  • Si vous avez plusieurs connexions bluetooth en simultané il est possible que Fitbit arrête de se synchroniser ou que vous ayez des difficultés avec la configuration.
  • Les services de localisation sont autorisés, l’application Fitbit à accès à votre localisation.
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone.

Pour continuer, si vous ne l'avez pas encore fait, je recommande de suivre les étapes suivantes :

  1. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  2. Désactiver la connexion Bluetooth.
  3. Redémarrer le téléphone.
  4. Redémarrer le Fitbit
  5. Réactiver la connexion Bluetooth.

Meilleurs salutations !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai déjà fait toutes ces procédures et c'est toujours le même résultat. La seule chose qui a changé dans mon utilisation habituelle de mon smartphone c'est l'activation du Kill switch sur mon VPN. En le désactivant, la synchro redevient possible.

Si ça en est bien la cause, une petite mise à jour de l'app serait pas mal

Fitbit Sense sur Nokia 7.2
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse si détallé @Seed

 

Si les inconvénients persistent, ma recommandation serait de contacter l'équipe du SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

 

Ce sort d'erreurs se produisent lorsque notre système découvre un trafic malveillant à partir de l'adresse IP qui peut présenter un risque pour notre site.

Le bloc IP est destiné à protéger Fitbit et ses clients contre un trafic malveillant supplémentaire.

Je te recommande de tenter de synchroniser ton Fitbit à partir d'une autre connexion ou sur un autre réseau.

Tu peux également contacter le fournisseur de réseau privé virtuel pour lui expliquer que tu as eu des difficultés à te connecter à Fitbit parce que d'autres utilisateurs malveillants partageaient le service VPN.

 

Merci pour ton temps et ta patience.

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour, j'ai récemment eu ce soucis aussi.

Pour moi le problème venait du fait que j'avais changé les paramètres de DNS privé. J'avais entré une adresse DNS et en désactivant le DNS privé le problème a disparus.

 

En espérant que cela pourra aider les prochains.

Solution approuvée

Merci pour ta solution, c'était le soucis que j'avais également. J'ai désactivé mon DNS privé et c'est good, je peux de nouveau accéder aux applications 

Solution approuvée

Bonjour,

J'ai également le même problème que vous, que signifie DNS svp? pouvez vous me donner la procédure à suivre ?

Cordialement 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Minaanselme, bienvenue sur la Communauté Fitbit. 

 

Pourrais-tu m'indiquer si tu as déjà suivi les conseils partagés dans ce fil de conversation ? Le DNS est un système de noms de domaine, traduit les noms de domaine en adresses IP. 

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments