annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour 4.04

Cette mise à jour serait disponible....sur le PlayStore c'est toujours l'ancienne ?

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Antonya !

La dernière mise à jour de l'application Fitbit disponible sur Play Store est bien la 4.04. Pour continuer à recevoir les dernières mises à jour de l'app Fitbit, tu dois t'assurer de disposer d'un appareil équipé d'Android 9.0 ou version ultérieure. Vérifie s'il te plait s'il y a une mise à jour disponible pour le système opérationnel de ton téléphone. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, j'ai vérifié mon Samsung est sous Android 12 donc je devrais trouver cette dernière mise à jour. Je vais regarder cela de plus près. 

Merci pour la réponse rapide

Solution approuvée
0 Compliments

.bonjour Flore

La seule version disponible sur le Playstore actuellement est celle du mois d'octobre ...depuis cette mise à jour j'ai mis ma Versa 4 de côté, en effet trop de problèmes de connexion. Donc j'ai vraiment hâte (et je ne suis pas la seule au vu des commentaires de déception) de pouvoir j'espère remettre ma Versa 4 en service. 

Merci de votre compréhension.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Antonya !

Merci de ton retour et pour ton commentaire. Comme pour chaque nouvelle version de l'application Fitbit, celle-ci est lancée par groupes. Nous apprécions ta patience, bientôt la mise à jour sera disponible pour toi. 

Solution approuvée
0 Compliments