annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour logiciel Nokia 7 plus

Bonjour, 

 

J'ai exactement le meme probleme. Depuis la mise à jour ma montre bug et reste sur logo fitbit en clignotant.

 

Mon téléphone est un Nokia 7 plus, la mise à jour a été faite correctement. Suite à cette mise à jour, problème de Bluetooth et donc redémarrage de la montre. Depuis lors elle bloquée.

 

Merci à Fitibit de résoudre rapidement ce problème, et de ne pas suggérer de changer de téléphone, c'est totalement délirant de proposer cette solution ! 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @SunsetRunner, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci de m'avoir indiquée ces détailles et pour le dépannage que tu as déjà fait. Ce sera un plaisir de répondre à te questions. 

 

Tout d'abord, j'ai déplacée ton post car dans l'autre tableau on parlai du modèle Huawei spécifiquement. Clin d'œil de chat

 

Saches que Le Nokia  n'est pas encore dans la liste d'appareils compatibles avec l'application Fitbit. C'est à dire il n'as pas encore été testé sur nos produits et nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Toutefois c'est bien de savoir que la mise à jour s'a bien fait. 

 

 

Pour continuer, afin de mieux t'aider je voudrais savoir si lorsque tu dis "Depuis lors elle bloquée" Cela veux dire que la montre ne se synchronise plus ou si c'est que l'écran est bloquée? 

 

En attendant, je te recommande cette manipulation:

 

  1. Supprimer temporairement la montre du compte Fitbit :
    • Cliquer sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur) > Ionic, puis sur Supprimer ce Ionic.
  2. Éteindre puis redémarrer le Fitbit encore une fois.
  3. Ajouter maintenant la montre au compte Fitbit :
    1. Se connecter au compte.
    2. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, taper sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur), sélectionnez Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant!

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

 

 

 

Solution approuvée

Je te remercie pour nous faire part de tes impressions @SunsetRunner. 

 

Sache qu'en général nous demandons à nos clients de faire le dépannage pour épuiser toutes les options. Ceci afin de trouver la meilleur solution et éviter que le même inconvénient t'arrive à toi à nouveau ou à un autre des nos clients. Quand ce processus est fini, nous déterminons si l'appareil est défectueux. 

 

Pour continuer, en raison de problèmes liés à la fonction Bluetooth qui empêchent certains dispositifs, comme les appareils Fitbit, de se synchroniser, nos produits ne sont pas compatibles avec les téléphones suivants :

  • Huawei P8 Lite
  • Huawei P9 Lite
  • Huawei P20 Lite
  • Xiaomi Mi 6

Ce pour cette raison que j'ai suggérée aux utilisateurs Huawei dans l'autre tableau de tenter avec un autre appareil 100% compatible. Tel qu'indiqué dans mon post précédent ton portable n'as pas encore été testé et des utilisateurs comme toi peuvent nous aider à aider aux autres.  

 

Je me suis permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet avec notre SAV, ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments