annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour n’aboutît jamais

RÉSOLU

Bonsoir, je rencontre un soucis avec ma montre versa lite. En effet, je l’ai remise à zéro et depuis elle ne synchronise plus du tout. De plus, lorsque je vais sur l’application Fitbit, cela me demande de faire une mise à jour mais même problème avec celle-ci, elle n’aboutît jamais. Je suis pourtant bien connectée en wifi, j’ai essayé de redémarrer tous les appareils, « d’oublier » le Bluetooth de la montre et l’a reconnecter mais rien ne marche. Entre temps ma montre reste totalement inutilisable ce qui pose problème. 

Je vous contacte donc pour savoir comment dois-je faire pour pouvoir régler ce problème et utiliser ma montre à nouveau ? 

Merci d’avance. 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Charletcynthia. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Si à ce jour l'inconvénient persiste, je te recommande de :

  1. Avoir l'application Fitbit à jour. 
  2. Essaie ce qui suit : Brancher la montre sur un ordinateur et essayer la mise à jour via Bluetooth. Tu devras peut-être reprendre la mise à jour si elle échoue plusieurs fois. Remarque: Tu dois avoir la montre connectée à un ordinateur pour améliorer les chances d'une mise à jour réussie.

Salutations cordiales. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Charletcynthia. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Si à ce jour l'inconvénient persiste, je te recommande de :

  1. Avoir l'application Fitbit à jour. 
  2. Essaie ce qui suit : Brancher la montre sur un ordinateur et essayer la mise à jour via Bluetooth. Tu devras peut-être reprendre la mise à jour si elle échoue plusieurs fois. Remarque: Tu dois avoir la montre connectée à un ordinateur pour améliorer les chances d'une mise à jour réussie.

Salutations cordiales. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments