annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modalités de retour et modalités de remboursement

RÉSOLU

Bonjour,

j'ai acheté une Versa 2 reçu jeudi 9 janvier 2020.

Je n'en suis pas satisfait et j'ai lu que j'avais 45 jours pour la renvoyer. Je souhaite donc la retourner et me faire rembourser mais malgré la rubrique d'aide du site cela s'avère très compliqué.

comment demander une autorisation de retour ? y a t il un formulaire sur internet pour les clients français comme celui qui existe pour les clients américains ? ou y a t il une adresse mail spécifique ?

merci

FD

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir

 

Vous avez essayé l'assistance technique par le lien Aide en bas de cette page web

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
9 RÉPONSES 9

Bonsoir

 

Vous avez essayé l'assistance technique par le lien Aide en bas de cette page web

 

Cordialement

Solution approuvée

Sinon @AlexandraFitbit ou @GraceGFitbit pourrait vous aider

 

Solution approuvée

J'essaie de trouver comment faire pour avoir un remboursement.  J'ai acheté une versa 2 mais je suis pas tres satisfaite.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai vu que : 

Pour pouvoir obtenir un remboursement, vous devez remplir toutes les conditions suivantes :

 

  • demander une autorisation de retour dans les 45 jours suivant la date d'expédition; toutefois, pour les achats effectués en novembre et en décembre, la date limite pour demander une autorisation de retour est le 31 janvier de l'année suivante ou 45 jours après la date d'expédition, selon l'intervalle le plus long;

Comment obtenir cette autorisation ? Le mail https://contact.fitbit.com ne fonctionne pas.

 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Impossible de joindre le SAV par mail ou téléphone. Comment retourner un bracelet cuir trop petit ? J'ai besoin d'une autorisation de retour il me semble ... et dispose de 45 jours seulement...

Merci !

 

Juliette

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai 2 montres d’obits défectueuses. Ma Ionic, qui a moins de 1 an fonctionne uniquement sur la charge. Elle s’éteint automatiquement quand je la débranche. 

J’ai aussi une versa qui a moins de 6 mois et qui ne tient pas l’heure. Aussi elle se décharge en moins de une journée. 

puis-je me faire rembourser mes 2 montres? Je suis très déçu de la qualité des 2 produits 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je souhaite demander le retour de ma Fitbit reçue la semaine dernière.

 

Étonnamment, il n'y a nulle part sur votre site où demander un retour malgré les conditions générales de ventes.

Pourriez vous me contacter à ce sujet ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour retourner le fitbit luxe dans les délais de 45 jours ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous, 

 

Je vous remercie de vos commentaires. 

 

Je suis désolée d'apprendre que le produit ne vous satisfait pas entièrement. Vous pouvez évidemment échanger le produit ou le renvoyer. Fitbit a une politique de retour de 45 jours suivant la date d'achat et uniquement si l'appareil a été acheté sur le site Fitbit directement.

 

Vous pouvez lire notre politique de retour en version complète sur notre site internet http://www.fitbit.com/fr/returns. Pour plus de détails, je vous recommande de contacter l'équipe du SAV

 

J'espère que cela vous sera utile.

 

Je vous souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments