annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mode silencieux - Sonnerie non activé

RÉSOLU

Bonjour,

 

je possède la Sense et un Xiomi note9S,  depuis la mise à jour j'ai eu des problèmes pour recevoir les notification, j'ai réussi a régler le problème.

 

mais quand je met mon téléphone en mode silencieux j'ai maintenant ce msg : 

 

la sonnerie de votre téléphone n'est pas activée . Les appels ne sont pas envoyés  a votre coach et les notification seront envoyé silencieusement tant que votre téléphone sera en mode silencieux.

 

je n'avais pas le problème avant, comment faire, je met le mode silencieux au travail et je me sert justement de ma montre pour être avertie des messages ou des appels entrant.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @nininedu26. Je te remercie de nous écrire et d'avoir cherché une solution. 

 

Pour recevoir des notifications d'applications, tu dois t'assurer de recevoir les notifications d'applications sur ton téléphone. La fonctionnalité -Ne pas déranger- empêche ton téléphone d’envoyer des notifications. As-tu vérifié si ce n'est pas cette fonctionnalité ? 

 

Pour savoir plus concernant les notifications tu peux jeter un oeil à cet article : 

 

En attendant, je te recommande de redémarrer ton téléphone.

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @nininedu26. Je te remercie de nous écrire et d'avoir cherché une solution. 

 

Pour recevoir des notifications d'applications, tu dois t'assurer de recevoir les notifications d'applications sur ton téléphone. La fonctionnalité -Ne pas déranger- empêche ton téléphone d’envoyer des notifications. As-tu vérifié si ce n'est pas cette fonctionnalité ? 

 

Pour savoir plus concernant les notifications tu peux jeter un oeil à cet article : 

 

En attendant, je te recommande de redémarrer ton téléphone.

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments