annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ne reçoit pas les notifications de mon Android.

Bonjour tout le monde! 😄 Il se peut que des fois nous ayons du mal à recevoir des notifications voir on n'en reçoit pas du tout. Et bien j'ai le plaisir de vous partager les étapes à suivre pour résoudre ces problèmes après avoir vérifié la compatibilité de vos portables:


1. Redémarrez votre appareil. 
2. Désactivez les notifications. Suivez ces étapes :
- Sur le tableau de bord de l'appli Fitbit, tapotez sur votre coach électronique. Sur l'écran de l'appareil, tapotez sur votre coach électronique.
- Tapotez sur Accepter l'accès aux notifications puis désactivez l'accès au service de notifications Fitbit.
3. Redémarrez votre appareil mobile.
4. Dans l'appli Fitbit, tapotez sur Accepter l'accès aux notifications et acceptez l'accès au service de notifications Fitbit. Vous pouvez ensuite activer les notifications d'appel et de SMS, ainsi que les alertes de calendrier.

 

Reconfigurez les notifications si vous n'en recevez toujours pas :
1. Dissociez votre coach électronique de votre appareil mobile. Vous pouvez dissocier votre coach électronique à partir des paramètres Bluetooth de votre appareil mobile. Si vous ne savez pas comment vérifier ou changer les paramètres de votre appareil mobile, référez-vous aux instructions fournies par le fabricant. Dans la plupart des appareils mobiles Android, tapotez sur Paramètres > Bluetooth, trouvez votre coach électronique dans la liste des appareils associés puis tapotez sur Oublier ou Oublier l'appareil pour dissocier votre coach électronique.

2. Redémarrez votre appareil mobile.

3. Dans l'appli Fitbit, tapotez sur Accepter l'accès aux notifications et acceptez l'accès au service de notifications Fitbit. Vous pouvez ensuite activer les notifications d'appel et de SMS, ainsi que les alertes de calendrier.

 

Si vous recevez les notifications en différé, vous pouvez activer un widget de notifications permanent permettant d'améliorer la réception des notifications sur votre coach électronique.
1. Ouvrez l'appli Fitbit sur votre appareil mobile et tapotez sur la vignette de votre coach électronique en haut de votre tableau de bord mobile.
2. Tapotez à nouveau sur votre coach électronique puis sur notifications d'appel et de SMS.
3. Sélectionnez Activer le widget de notifications.

Voilà,voilà. J'espère que cela vous sera utile Clin d'œil de chat

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Super pratique ce post @SunsetRunner! Merci pour les instructions. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour le post, ça marche avec un Wiko Rainbow 4G qui n'est pas dans la liste des appareils compatibles au Blaze (cf ce post: blaze-et-wiko-rainbow auquel je vais répondre par un lien sur cette description très utile)!

Solution approuvée
0 Compliments

@Stephane38 ravi d'apprendre que ton Blaze reçoit tes notifications comme il faut! 

Merci aussi de relier d'autres conversations vers ce lien, je suis sûr que ça sera super utile pour d'autres utilisateurs! 

 

Je te souhaite surtout la bienvenue dans la Communauté!

Solution approuvée
0 Compliments

Mille mercis, j'ai enfin retrouvé les notifications sur ma charge 2. Il suffisait de dissocier bracelet et iPhone ! J'avais tout essayé sauf cette manip ! 

Solution approuvée
0 Compliments

@ticia27 je suis ravi de recevoir cette nouvelle! Merci aussi d'indiquer ce qui a marché dans ton cas!

Solution approuvée
0 Compliments