annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre verrouillé

Bonjour a tous!

Me voila dans un gros pétrin je crois...Mes enfants ont verouillés ma montre en essayant 10x mon nip! J'ai essayé de le deverouillé avec mon application sur mon cellulaire mais sans succès. Alors j'ai eu la brillante idée de supprimé ma appareil VERSA 2 de mon compte pour pouvoir la resynchronisée. SANS succès ma montre est encore verrouillé incapable de remettre mon appareil dans mon compte. AIDEEEEEEZZZ moi!!!

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Marie-EveB

 

J'ai vu que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. En effet, ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

 

Au plaisir de te revoir !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour également j'ai verrouillé ma montre sans savoir quel est le code . Qui peux m'aider à annuler svp .. Help

Solution approuvée
0 Compliments
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Clau005, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci pour ta réponse @Rich_Laue

 

@Clau005, afin de mieux t'aider peux-tu me donner plus de détails ? C'est à dire, tu n'a plus accès aux autres informations sur ta montre connectée. J'aimerais surtout avoir clair si c'est un inconvénient d'écran ou du code PIN. 

 

En attendant, prends en compte que lorsque tu configures Fitbit Pay, le verrouillage de ta montre est automatiquement activé et tu es invité à définir un code PIN personnel à 4 chiffres. Pour plus d’informations sur cette fonctionnalité, voici cet article Comment utiliser le verrouillage sur ma montre Fitbit ?

 

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments