annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Multiples problèmes avec la nouvelle version

Depuis la nouvelle version, plusieurs problèmes sont apparus

  • Sur mon iPhone, ma course disparait après une autre activité (marche)
  • Après une course, le temps affiché est en minute, où sont passés les secondes???  Je suppose que ce n'est pas important...
  • Après le transfert des données de la course sur le iPhone, on ne voit plus la carte/trahjet/rithme/vitesse et la section sur rithme cardiaque.  Il faut aller sur le crayon, Retour et là, ils sont visibles.  Si on revient sur l'exercice, c'est encore disparut
  • Pendant ma dernière course, à 34% de batterie, la Charge 5 a gelé.  J'ai repris contrôle seulemnt en branchant l'appareil à une source USB.  Les données de la course avaient disparut.

Bref, cette dernière mise à jour, c'est de la m....  Il semble bien que je vais devoir passer à iWatch l'an prochain

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Daniel_BourqueJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails concernant les divers problèmes que tu expérimentes avec la nouvelle version de l'application Fitbit. Dans ce cas, je te conseille de forcer la fermeture de l'application, de redémarrer ton téléphone et d'assurer que l’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur ton téléphone afin que la synchronisation se fasse correctement. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à toutes et à tous, je confirme que depuis le passage sur la nouvelle version c’est une catastrophe. Le kilométrage en vélo n’apparaît plus la carte elle a disparu, impossible parfois de modifier manuellement le kilométrage. L’application se ferme toute seule. bref, pas une bonne affaire peut-être encore pire lorsqu’on est abonné Premium, j’avoue que je me pose des questions pour le passage vers un autre bracelet connecté pour suivre mes activités, 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @VtasieJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !    

Merci pour ton commentaire concernant l'application. Je comprends ton sentiment mais je t'assure que notre équipe est au courant de quelques soucis et travaille pour les corriger. Je te recommande de vérifier régulièrement s'il y a une mise à jour disponible pour l'application. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai aussi de multiples problèmes avec la nouvelle version.  Je ne vois pratiquement plus jamais le trajet lors de mes courses, randonnées ou marches.  Mon écran gèle lorsque j'entre dans le détail des activités.  J'ai reparti l'application, mon téléphone et ma montre (Versa 3).  J'ai une version IOS 17.xx.  Je trouve vraiment dommage tous ces problèmes car la version précédente était très stable et fonctionnait bien. 

Solution approuvée
0 Compliments

Vraiment d’accord pourquoi ne pas revenir à la version antérieure qui était très efficace et stable, qui nous permettait de voir toutes nos données sans bogs et facilement télécharger les fichiers. Très décevant …

Solution approuvée