annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

My Fitness Pal ne transmet pas le poids

Finalement, ça ne marche toujours pas.

FitnessPal transmet les infos de nutrition, mais pas le poids... alors que Garmin le récupère bien.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Autant pour moi pour le poids, je synchronise via Myfitnesspal et je viens de voir qu'en fait un autre compte MFP était déjà associé à mon compte Fitbit.

Donc ça me disait qu'ils étaient associés, mais en fait non.

Bref, j'espère qu'au moins cette partie va refonctionner.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @TestingGirl, j'ai déplacée ton post pour mieux suivre ton inconvénient. 

Je te recommande de vérifier si les applications doivent être mise à jour.

Assure-toi aussi d'avoir activé toutes les autorisations :

1. Dans le tableau de bord de l'application Fitbit, tapoter sur l'icône Compte Image ajoutée par l’utilisateur, puis sur l'image de l'appareil.
  2. Tapoter sur Applications.
  3. Faites glisser le doigt pour trouver une application sur la montre, puis appuyer dessus pour l'ouvrir.
  4. Appuyer sur Autorisations.
  5. Si les autorisations sont désactivées, active-les. Prendre en compte que certaines autorisations peuvent entraîner une utilisation de données supplémentaires par le téléphone.
  6. Tapoter sur Enregistrer.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Je n'ai pas d'application sur la montre pour récupérer le poids.

Donc je ne vois pas trop à quoi ça sert...

Fitnesspal envoi les infos, mais l'appli Fitbit ne les récupère pas toute.

Tout est à jour puisque je viens de tout installer.

Solution approuvée

Merci pour tes réponses @TestingGirl

A continuation, je te recommande de révoquer les accès de l'application depuis le tableau de bord sur Fitbit.com Voici les instructions: 

1. Dans le tableau de bord fitbit.com, cliquer sur l’icône en forme de roue dentée (Image ajoutée par l’utilisateur).
  2. Cliquer sur Paramètres > Applications.
  3. Cliquer sur Révoquer l’accès pour déconnecter une application de votre compte Fitbit.
  4. Après cela essaie de connecter les deux applications selon les instructions dans cet article: Comment puis-je connecter mon compte Fitbit avec une autre application ?

Finalement, prends en compte que les données partagées avec des développeurs tiers sont soumises à leurs politiques de confidentialité et à leurs conditions d'utilisation.

J'espère que cette réponse te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Ça ne fonctionne toujours pas.

Ce que je ne comprends pas, c'est que Garmin Connect reçoit bien l'info et pas Fitbit, sachant que Fitbit reçoit bien les autres infos (exercices, alimentation...).

Solution approuvée

Je te remercie pour tes réponses et ta patience @TestingGirl

Je viens de confirmer que "MyFitnessPal" ne partage pas avec Fitbit cet information. Donc, c'est normal si le poids ne se synchronise pas avec l'application Fitbit. 

J'espère que cette réponse te sera utile. Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J’ai reçu pour noël une montre versa 2 mais je n’arrive pas à synchroniser mes données de l’application myfitnesspal vers fitbit. Pourtant j’ai bien connecté les 2 applis via les sites internet.

merci pour votre réponse 

Solution approuvée
0 Compliments