annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Confirmer connexion MyFitnessPal et Fitbit

RÉSOLU

Bonsoir, je suis tout nouveau dans le monde FitBit et je suis trop fan ! Je commence à comprendre quelques trucs en parcourant plusieurs posts, c'est cool 🙂 

 

Plusieurs profils mentionnent le fait de mettre en place MyFitnessPal sur son tel pour permettre une plus grande bibliothèque d'aliments pour le suivi alimentaire. Mais comment savoir si FitVit et MFP sont bien connectés entre eux ? J'ai téléchargé MFP et dit que j'avais les applications FitBit également mais ensuite ... 

 

Merci beaucoup des réponses apportées 🙂 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @ThepburnD c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous dans la communauté de Fitbit. J'ai déplacé ta publication vers une section plus pertinente.

Je suis ravis d'apprendre que tu es content avec ton Fitbit Smiley très heureux. Pour trouver l'information concernant MyFitnessPal je t'invite a lire le lien suivant: Comment intégrer Fitbit à MyFitnessPal, ici tu trouveras tout ce que tu cherches .

J'espère que cette information t'aidera. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Re.

 

Une autre petite question ! Comment peut on synchroniser les efforts physiques/exercices sur MyFitnessPal sachant qu'il apparaisse sur Fitbit ? 

 

Merci beaucoup ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @ThepburnD c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous dans la communauté de Fitbit. J'ai déplacé ta publication vers une section plus pertinente.

Je suis ravis d'apprendre que tu es content avec ton Fitbit Smiley très heureux. Pour trouver l'information concernant MyFitnessPal je t'invite a lire le lien suivant: Comment intégrer Fitbit à MyFitnessPal, ici tu trouveras tout ce que tu cherches .

J'espère que cette information t'aidera. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée