annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

N'arrive pas à ajouter une carte à Google Wallet

Bonjour,

J'essaye d'ajouter ma CB émise par la banque "Fortuneo".
Dans le processus d'ajout de la CB sur Google Wallet dans l'app fitbit, il est indiqué que je dois appeler Fortuneo pour obtenir un code à 6 chiffres.

J'appelle la banque, qui ne me fournis pas le code à 6 chiffres et rejette la faute sur Google / Fitbit.

Que faire ?

Je suis très déçu !

A noter qu'auparavent j'avais une fitbit charge 4 avec fitbit pay et ça fonctionnait très bien avec cette même CB !

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande et format du texte

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @GrK59Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails partagés concernant l'inconvénient que tu expérimente pour ajouter ta carte sur Google Wallet. Tout d'abord vérifie que l'application Fitbit est sous la dernière version et que ton appareil Fitbit est en train de synchroniser correctement à ton compte Fitbit. 

Ensuite, je te conseille d'essayer ces étapes de dépannage :

1. Force la fermeture de l'application Fitbit.
  2. Redémarre ton téléphone.
  3. Réessaye de suivre la procédure pour ajouter la carte.

Alors, si le souci persiste, merci de partager une photo du message que tu reçoit et de confirmer le model de ton appareil Fitbit.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Pour info, je me suis rétracté sur ma Sense 2 pour plusieurs raisons :

-> Le paiement ne fonctionnait pas
-> Pas d'application agenda
-> Pas d'application tierces

Dommage

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GrK59 !

Je suis vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle mais j'apprécie le temps que tu as pris pour exprimer les raisons. Merci d'avoir participé aux forums. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je rencontre le même problème avec la fitbit charge 4. Malgré l'annonce que le transfert à Google Wallet n'entrainerait aucun changement ou perte, je suis maintenant coincé sans mode de paiement sur la fitbit.

Infos techniques:

Fitbit Charge 4

Iphone 13

Mastercard Belfius.

Problème : tel que décrit par GrK59: les données de la carte sont ajoutées mais l'application indique que la banque doit vérifier mon identité. Seule méthode de validation : "appeler votre banque". Il faut un code de 6 chiffres. La banque, après avoir vérifié en détail, me confirme que le code ne peut être généré chez eux et transmis par téléphone.  La méthode de validation normale est un sms. Ils concluent à un problème chez Fitbit (ce qui a du sens puisque GrK59 a le même problème avec une autre banque...).

La fonction de paiement est ce qui me retenait encore chez Fitbit. Si le problème ne peut être réglé, il sera temps de changer. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Fred

Confronté au même problème avec le modèle sense de Fitbit j'ai pu enrôler sans problème ma carte Boursorama.

Un mauvais point pour Fortuneo qui communique pour faire de cette banque ma banque principale.

Perso je n'effectuerai pas cette démarche si je ne peux plus payer avec ma montre.

Plutôt transférer mes fonds vers le concurrent Boursorama 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même problème. J'avais pu ajouter ma carte Fortuneo sur Fitbit pay sans problèmes. Depuis la disparition de Fitbit Pay au profit de Google Wallet ça ne fonctionne plus. J'ai bien ma carte Fortuneo dans Google Wallet mais lors de la procédure d'ajout dans Fitbit j'ai un message d'erreur a la toute fin de la procédure : Impossible d'ajouter la carte, vérifiez les informations. J'ai appelé Fortuneo et le problème ne vient pas de chez eux. 

J'ai également tenté de supprimer la carte de Google Wallet afin de faire l'ajout en partant de zéro depuis l'application Fitbit directement, même problème, même message. 

J'aimerai retrouver cette fonction très utile, que faut il faire exactement. 

Pour info je suis sur Fitbit charge 5 + téléphone android récent.

Merci pour votre aide. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Alexvr et bienvenu à nouveau sur la Communauté Fitbit ! 

Je remercie tes informations et je suis désolé de lire au sujet de la situation avec ton dispositif. Afin de régler l'affaire, je t'en prie de suivre quelques étapes :
1. Synchronise ton dispositif (Si tu perçois des soucis pour synchroniser, s'il te plait suit les informations ici).  
2. Redémarre ton dispositif et ton téléphone. 
3. Force à quitter l'application. 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments