annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ne peut inscrire manuellement une activité

Sur l'application Fitbit, je n'arrive pas à inscrire une activité. Je peux indiquer n'importe quoi et lorsque je viens pour enregistrer, j'ai toujours le même message : "veuillez saisir une activité"...

 

Aucun problème à le faire sur le site web "www.fitbit.com". Malheureusement, il n'a pas de synchronisation avec l'appareil, comme il y en a pour l'eau (par exemple).

 

J'ai un zip (cadeau de Noël) et j'ai installé l'application sur ma tablette Samsung (android).

 

Quoi faire?

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Miggy73 c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous. 

 

Je t'informe qu'une nouvelle version de l'application est maintenant disponible. Je te recommande de la télécharger et de ensuite essayer à nouveau. 

 

Tiens nous au courant. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je n’arrive pas à ajouter d’activité manuellement. Je n’arrive pas à trouver des activités comme la marche, la course sur tapis ou la natation...  

 

Lorsque je vais dans la section « activité physique » puis dans « enregistrer », je n’ai aucun résultat si j’inscris les mots clés cités ci-haut. Lorsque j’ecris les lettres c-o du mot course, je vois conduite en auto et en moto, mais course n’est pas là. Jogging ne fonctionne pas plus.

 

J’ai bien la dernière version de l’appli, et je l’ai effacé puis retéléchargée, mais rien ne fonctionne. Quoi faire?

Solution approuvée
0 Compliments