le 08-11-2025 19:25
le 08-11-2025 19:25
Je ne peux plus mettre à jour mon cycle menstruel. Dès que je clique sur "log", une page s'affiche pour que j'accepte que mes données soient enregistrées et quand je clique sur "J'accepte", je retourne sur la page d'accueil.
J'ai déjà désinstallé/réinstallé l'app et redémarré mon iPhone.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-14-2025 15:00
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Fitbit pour nos nouvelles utilisatrices !
Excellente nouvelle ! J'ai été informé que ce problème a été résolu !
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.
Bonne journée !
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
le 08-12-2025 20:12
le 08-12-2025 20:12
Bonjour @_Deborah_ et bienvenue à nouveau dans la Communauté Fitbit!
J'apprécie ton message concernant cette situation. Je suis désolé d'apprendre que tu rencontres ce problème avec la fonctionnalité de santé menstruelle.
Merci de tes efforts de dépannage. Je tenais à t'informer que notre équipe est au courant et étudie la situation de près.
Reste à l'écoute : je publierai ici les mises à jour dès que possible.
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
le 08-13-2025 02:51
le 08-13-2025 02:51
Bonjour,
Ahh merci pour le post.
J’ai le même problème. C’est en « lecture seule », j’ai jamais vu ça, je ne peux pas modifier les prévisions pour rectifier ou ajouter un détail.
et quand on clique accepter sur la demande de consentement ; ça quitte la page des cycles. J’ai dû installer une autre application aujourd’hui en dépannage…
le 08-13-2025 04:23
le 08-13-2025 04:23
Bonjour,
Lorsque je veux modifier mes données menstruelles, j’ai cette fenêtre qui s’ouvre (voir la photo) et quand j’accepte, cela ne change rien et il est impossible de rentrer des données.
Pouvez-vous m’aider ?
le 08-13-2025 07:15
le 08-13-2025 07:15
Bonjour,
Je ne peux pas corriger les dates de mes règles. Du coup, celles-ci sont théoriques, mais ne correspondent pas à la réalité.
L’application reste bloquée en mode “lecture seule”, malgré le fait que j’accepte que mes données de santé soient traitées par Fitbit.
J’ai désinstallé, puis réinstallé l’application, sans succès.
Pouvez-vous m’aider ?
le 08-13-2025 08:29
le 08-13-2025 08:29
Bonjour,
J'ai le même problème avec la versa 3.
Quelqu'un peut nous aider SVP ?
08-13-2025 15:21 - modifié 08-13-2025 16:14
08-13-2025 15:21 - modifié 08-13-2025 16:14
Bonjour @Ben75011, @Areinaa et @cpestourie ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit!
Je remercie vos messages (que j'ai fusionnés avec un précédent fil de discussion concernant ce souci de l'enregistrement des données de santé menstruelle), et je suis désolé d'apprendre que votre application reste bloquée en mode “lecture seule”.
Ce n'est pas l'expérience voulue pour nos utilisateurs, et je comprends votre préoccupation.
Notre équipe est consciente de cette situation et la regarde de près pour trouver une solution dans le meilleur délai.
Je publierai ici les nouvelles à ce sujet, dès que je les saurai.
Vos messages et commentaires sont toujours très importants. Je remercie votre patience et compréhension.
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Fitbit pour nos nouvelles utilisatrices !
Excellente nouvelle ! J'ai été informé que ce problème a été résolu !
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.
Bonne journée !
le 08-14-2025 15:24
le 08-14-2025 15:24
Bonjour,
Je confirme que le problème est résolu de mon côté.
Merci
le 08-14-2025 15:38
le 08-14-2025 15:38
Rebonjour @_Deborah_ ! Merci de ton message et de ta confirmation.
Les commentaires de nos membres sont toujours très importants!
Permets-moi de t'inviter à visiter notre forum Santé et Bien-être où tu pourras te faire de nouveaux amis, créer des sujets et partager ton expérience tout en atteignant tes objectifs.