annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Niveau de batterie en porcentage

RÉSOLU

Depuis l'arrivée de la nouvelle appli je ne trouve plus l'indicateur du niveau de batterie de ma charge 4. Et ne me dites pas qu'il se trouve sur ma montre car il y est illisible 🧐

Help !!!

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour à tous. Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je comprends votre sentiment par rapport à l'indicateur de batterie en pourcentage qui ne se trouve plus sur la nouvelle version de l'application Fitbit. 

Le meilleur endroit pour transmettre vos idées est la section « Commentaires sur les produits ». Je vous propose alors de faire votre commentaire sur cette section, je vous demande s'il vous plaît de faire juste un commentaire et tous les autres de voter pour ce même commentaire afin d'avoir une Communauté organisée. 
Entre-temps, je vous rappel que vous pouvez vérifier le pourcentage de batterie directement sur vos appareils Fitbit. 

Petite remarque, j'ai déplacé certains de vos messages vers ce nouveau fil afin d'une meilleure organisation dans les forums et vous tenir informés s'il y a une modification. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
15 RÉPONSES 15

Depuis la nouvelle mise à jour, le % de la batterie n’apparaît plus 

Solution approuvée

Depuis la mise a jour du logiciel sous android, lors de la synchronisation, la chage de la batterie du charge 5 n'apparait plus !! ou peut on lire cette information? celle ci apparaissait lors de la synchro

merci de votre réponse

Solution approuvée

Je cherche la même chose. Avez-vous trouvé ? Merci 

Solution approuvée

Pareil...

Combien de temps pour récupérer une fonction de base supprimée arbitrairement ?

Solution approuvée

Bonjour à tous. Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je comprends votre sentiment par rapport à l'indicateur de batterie en pourcentage qui ne se trouve plus sur la nouvelle version de l'application Fitbit. 

Le meilleur endroit pour transmettre vos idées est la section « Commentaires sur les produits ». Je vous propose alors de faire votre commentaire sur cette section, je vous demande s'il vous plaît de faire juste un commentaire et tous les autres de voter pour ce même commentaire afin d'avoir une Communauté organisée. 
Entre-temps, je vous rappel que vous pouvez vérifier le pourcentage de batterie directement sur vos appareils Fitbit. 

Petite remarque, j'ai déplacé certains de vos messages vers ce nouveau fil afin d'une meilleure organisation dans les forums et vous tenir informés s'il y a une modification. 

Solution approuvée
0 Compliments
J'avais pourtant bien mentionné qu'il ne servait à rien de nous renvoyer
vers lindicateur de la montre.... Ça ne résout pas de tout le problème
notamment pour tous les membres presbytes de la communauté Fitbit pour qui
l'indicateur de la montre est illisible !!
J'ai posté dans les suggestions : "Remettre le niveau de batterie dans
l'appli" en espérant être exaucée au plus vite 🏃‍:symbole_de_la_femme:🤓
Solution approuvée

On clos un sujet sans apporter la solution...Une pratique courante en ces temps où on ne respecte pas l'autre.

Vous comprenez ? Non, vous vous moquez des clients.

Il n'est pas question de demander l'approbation de quiconque pour savoir si une fonction de base, supprimée arbitrairement par Google, doit être rétablie.

Google m'a-t-il demandé mon avis avant de le faire ? Non. Encore un manque de respect en essayant de dévier la question.

Dans l'attente du rétablissement de la fonction sans délais.

Solution approuvée

A suivre...

FloreFitbit_0-1696783681929.png

Édition de la modératrice: suppression d'information à caractère personnel

Solution approuvée
0 Compliments

Le problème n’est pas résolu.

depuis la dernière mise à jour je n’ai aucune indications du niveau de la batterie 

Solution approuvée

Bonjour.

Je suis tout à fait d'accord avec vous.

J'ai d'ailleurs mis un commentaire comme vous pour remettre le niveau de batterie.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous ! Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @Oiram1962 !

Vous pouvez trouver ici le commentaire concernant le niveau de batterie sur l'application, ce commentaire a été fait sur la section « Commentaires sur les produits ». Je vous demande alors s'il vous plaît de voter pour ce même commentaire afin d'avoir une Communauté organisée. 

Si la suggestion reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées ou remises, consultez notre FAQ.

Solution approuvée

Voter pour que Google corrige ses erreurs ???

Vous avez introduit un bug depuis plus d'un mois et n'avez rien fait.

Solution approuvée

Bonjour @MaTribu !

Les votes sont importants pour que nos développeurs puissent connaître la popularité de l'idée ou bien dans ce cas un changement qui a été fait et que les utilisateurs veulent remettre en place. Pour le moment l'idée de remettre en place le pourcentage de batterie dans l'application est "sous considération". Pour en savoir plus, voici notre blog (uniquement en anglais). 

Solution approuvée
0 Compliments

Il n'y a pas à voter pour savoir si l'eau mouille.
Vous agissez à l'encontre du bon sens et dans le plus total irrespect des utilisateurs.
Reconnaissez et réparer vos erreurs.

Solution approuvée

Bonsoir,

Il n'y a probablement pas beaucoup de personnes qui vont mettre un commentaire ou qui ne savent pas comment faire.

Je suppose que pour que ce soit accepté,il faut un certain nombre de réclamations?

Donc,je suppose que nous n'aurons pas satisfaction !

Solution approuvée
0 Compliments