annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nombre de Km dans le résumé d'activité

J'ai changé mon Charge 2 pour la Versa.

Seulement quand je veux partager mon exercice le nombre de km et le rythme s'affiche alors que cela ne présente aucn intéret pour des activités statiques telles que la usculation etc.

Ex en pj

Avez-vous la solution ?

Versa Charge2.pngÉdition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Chrystelle, je suis contente de te voir par ici. C'est un plaisir de continuer à t'aider.

Un grand merci pour tes commentaires et pour ta collaboration en ajoutant des captures d'écran. Après vérification avec notre SAV. J'ai confirmé que tu as eu déjà une réponse concernant ce sujet. Toutefois, j'ai une Ionic et j'ai fait un petit test, lorsque je voulu partager cette activité je n'avais pas un nombre des kilométrés mais moi, j'ai modifié une de mes activités. Comment as-fais tu pour enregistrer cette activité?   

Je reste à ta disposition, tiens moi au courant !Chat heureux 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai sensiblement le même problème avec la Charge 2.

Lorsque je veux partager mon activité de jogging, le nombre de kilomètres parcourus ne s'affiche pas. On dirait que ce problème est arrivé en même temps qu'une mise à jour de l'application puisque avant, le nombre de kilomètres parcourus apparaissait.IMG_7350.PNG

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, j’ai le même soucis.

avez-vous trouvé une solution? 
bonne soirée.

Édition de modérateur : Format

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Cassiodch. Mes excuses pour la réponse tardive. 

Afin de mieux t'aider, peux-tu m'éclaircir lequel de nos Fitbits as-tu ? Quel est l'activité que tu souhaites partager ? Des captures d'écran pourraient être utiles aussi. Voici comment ajouter des captures d'écran

En attendant, je te recommande de jeter un oeil à cet article : Comment puis-je partager mes statistiques et mes résultats à partir de l'application Fitbit ?

Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments