annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nombre de pas dans un groupe fermé

Bonjour,

Avec des amis, nous aimons bien suivre nos pas. J'ai créé un groupe fermé et nous avons tous migré sur gmail. Je suis en mesure de voir les pas de chacun mais il n'y a jamais de "reset". Dans le haut, cela indique qu'il s'agit des pas de 7 jours mais ce n'est pas le cas. Des idees pour faire des groupes ou comment je peux faire un "reset". 

Merci à vous 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @ZizanyJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !            

Merci pour les détails concernant le groupe fermé que tu as crée. Je t'explique, le groupe indiquera les derniers 7 jours calendrier, c'est à dire si on prends aujourd'hui comme exemple, le groupe indiquera les informations du dernier lundi à aujourd'hui (lundi - lundi). Ce n'est pas possible de faire un reset.

Alors, si tu aimerais avoir l'option de faire un reset, le meilleur endroit pour transmettre tes idées est la section « Commentaires sur les produits ». Nous nous efforçons constamment pour améliorer nos produits et services Fitbit et toutes les suggestions de nos clients sont bienvenues.
Si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et laisser tes commentaires.

Solution approuvée
0 Compliments