annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nombre de pas plus visible

 Bonjour,

Lorsque j'ouvre mon appli fitbit sur mon portable ou sur mon ordinateur, le nombre de pas n'apparaît plus. A la place apparait le nombre de calorie. Comment faire pour récupérer le compteur de pas?

Merci pour votre aide

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

Bonjour j’ai le même problème 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

La partie pas à disparu ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Oui c’est ça 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Désinstaller et réinstaller l'appli...

Cela devrait réparer le  problème

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Ok j essaye merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

ça a fonctionné ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Non toujours pas

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

vérifiez vos réglages, il y a bien une chose qui cloche...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

sur l'ordinateur, dans le Tableau de Bord, en haut à gauche, cliquer sur Tableau de bord Fitbit.png

 

sur le téléphone, ça existe aussi, mais je vous laisse trouver, faute de savoir quel modèle vous avez.

 

dans tous les cas, lire le mode d'emploi. en haut à droite du Tableau de Bord, là où c'est marqué AIDE.

c'est dingue ce qu'on y trouve.

Solution approuvée
0 Compliments
Mamouni76 a écrit :
12 301 480

 Bonjour,

Dans les objectifs, sur l'appli Fitbit, regardez dans :

"Objectif principal"

et coché ce que vous souhaitez voir sur le tableau de bord , pour vous "les pas"

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, J'ai finalement réussi j'ai supprimé le mobile track et je l'ai recréé et maintenant ca fonctionne. merci beaucoup

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Parfait, tout fonctionne, comme quoi l'entraide de la communauté n'est pas vaine Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments