annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nombre erroné de minutes actives

RÉSOLU

Bonsoir

A midi, mon application affichait 18 min actives, score plutôt habituel et ce soir, il me mets 180 min puis l'instant d'après, 83 min. Et les donnés des semaines précédentes ont toutes changé pour des scores aussi farfelu ( des jours a 314 min! ). Je ne comprends pas ce qui se passe!
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci

Solution approuvée
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
En exportant mes données sur excel, j'ai constaté que les minutes actives affichées sur l'application, sont en fait les cumuls des minutes assez actives et minutes tres actives.
On dirait que Fitbit a changé son algorithme de calcul, mais sans en informer les utilisateurs, qui du coup pensent que leur bracelet ne marche plus!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée

Bonjour @Soussou

Effectivement il y a une actualisation des Minutes Actives. Voici, toute l'information des Minutes Actives.  

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonsoir,

Je suis exactement dans le même cas que vous!!!

Jusqu'en début de soirée tout allait bien, j'avais mes 51 minutes actives, que je trouvais justes.

D'un coup je me suis apercue que c'était passé à 39, mais tous les autres paramètres n'avaient pas bougé, ni les minutes actives des autres jours!

Ensuite je me suis déconnectée et suis revenue, sur l'application sur mon Iphone, et d'un coup il m'indique 70 minutes actives pour aujourd'hui,  211 hier, 274 un autre jour........ Tout mon historique de minutes actives est perdu, je suis dégoutée!!!

Comment faire pour que ca remarche correctement et récupérer son historique juste??

Merci d'avance de vos réponses qui pourraient m'aider à trouver une solution.

Soussou

Solution approuvée
0 Compliments
En exportant mes données sur excel, j'ai constaté que les minutes actives affichées sur l'application, sont en fait les cumuls des minutes assez actives et minutes tres actives.
On dirait que Fitbit a changé son algorithme de calcul, mais sans en informer les utilisateurs, qui du coup pensent que leur bracelet ne marche plus!
Solution approuvée

Bonjour @Soussou

Effectivement il y a une actualisation des Minutes Actives. Voici, toute l'information des Minutes Actives.  

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai un petit souci parce que mon Charge HR m'a compté des minutes actives toute la nuit et je ne sais pas comment les enlever puisque je dormais et que je me lève avec plus de 183 minutes actives au cours de la nuit ! Merci d'avance et bonne journée.

Solution approuvée
0 Compliments