annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notification « Ouvrez Fitbit pour assurer la synchronisation des données »

Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Mise à jour 23-05-2019: Salut tout le monde

 

Il y a actuellement une mise à jour de l'application Fitbit pour iOS (version 2.94). Dans cette nouvelle version, nous avons temporairement désactivé cette notification "Ouvrez Fitbit pour assurer la synchronisation des données". Nous continuerons à évaluer tous les commentaires des utilisateurs et continuerons à travailler pour que vous ayez la meilleur expérience avec Fitbit. 

 

Veuillez donc, mettre à jour l'application Fitbit si vous ne l'avez pas encore fait.

 

Je ferme maintenant ce fil pour des nouveaux commentaires.

 

Merci encore pour tous vos commentaires!

 

Mise à jour 17-05-2019: Bonjour tout le monde, sur la base des commentaires de nos clients, nous travaillons dans une mise à jour et nous espérons avoir plus d'informations à partager prochainement. Nous vous remercions pour votre patience et pour vos commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
15 RÉPONSES 15

Bonjour, lorsque je suis sur l’applica Fitbit tout est normal la synchronisation fonctionne. Mais dès que je quittes et ferme l’application je reçois une notification : « Ouvrez fitbit pour assurer la synchronisation des données » et 

j’ai supprimé et réinstallé toujours pareille... savez-vous ce que c’est? 

Merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.  
Solution approuvée

Bonjour,

J’ouvre l’application sur mon cellulaire (iphone 7). La synchronisation se fait très bien. Aucun problème à ce niveau.

 

Par contre, dès que je ferme l’application, je reçois une notification indiquant: Ouvrer FitBit pour la synchronisation de vos données. 

 

Comment je peux faire pour cesser d’avoir cette notification chaque fois que je ferme l’application?

Je ne veux pas arrêter de recevoir les notification en générale, car j’aime bien savoir les recevoir lorsque mes amis me lance des défis, ou quand j’approche de mon objectif, etc. Je veux seulement arrêter de recevoir celle-là spécifiquement car c’est un peu tannant. 

 

Merci!!

Solution approuvée

Bonjour @Ozlemszr, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous mettre au courant de la situation, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

La réception de la notification "Ouvrez Fitbit pour assurer la synchronisation des données" après la fermeture de l'application Fitbit est un comportement normal. L'application Fitbit doit s'exécuter en arrière-plan pour permettre des fonctionnalités telles que la synchronisation et les notifications toute la journée.

 

Nous apprécions tes commentaires, assure-toi ils sont transmis à l'équipe Fitbit. 

 

J'espère que cette réponse t'aidera. Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, merci beaucoup ?

et c’est normal qu’elle vienne à chaque fermeture? Plusieurs fois par jour 

Solution approuvée

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Marilyn_8. J'ai ajoutée ton post à cet fil de discussion afin d'avoir plus de réponses. Ceci dit, je te recommande de jeter un œil à cette réponseClin d'œil de chat

 

Merci pour ta réponse rapide @Ozlemszr. Peux-tu m'indiquer si tu forces la fermeture de l'application Fitbit ou l'application est-elle en cours d'exécution en arrière-plan sur le téléphone? Si tu fermes l'application, c'est normal de recevoir cette notification car cela interrompre la synchronisation continue et les notifications.

 

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Je t’en prie. 🙂

je forces la fermeture de l’application.

il est impossible de désactivé seulement cette notification ?

Solution approuvée

Bonjour,

Je quitte complètement l’application pour éviter qu’elle ne roule en background et gruge toute ma batterie. 

 

J’ai toujours procédé ainsi et je n’ai jamais eu de problème avant. La notification a commencé récemment (je ne saurais dire le nombre de semaine ou mois exactement. ). 

 

Y a-t-il un moyen d’enlever seulement cette notification?

 

merci

Solution approuvée

Merci pour vos réponses @Ozlemszr et @Marilyn_8.

 

Pour le moment si vous ne voulez pas recevoir cette notification je vous recommande de laisser l’application Fitbit être exécutée en arrière-plan sur votre téléphone.

 

Je vous tiendrai au courant des que j'aurai des nouvelles. 

 

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour tout le monde, 

 

jai ai un petit problème cela fait plusieurs jours que quand je synchronise ma montre avec l’application fitbit sur mon téléphone et qu’ensuite je ferme l’application, le téléphone me renvoie une notification pour que je synchronise à nouveau ma fitbit (c’est un iPhone XR)

jai essaye de supprimer ma fitbit et de la remettre ça n’a pas fonctionné. Je me tournes donc vers vous afin de voir si d’autre personnes ont eu de problème et comment ils l’ont résolus   

 

Solution approuvée

bonjour

 

votre téléphone n'autorise probablement pas l'application fitbit à fonctionner en arrière plan.

 

il faut aller voir dans les paramètres de l'OS.

 

et je ne peux vous aider plus étant un ancien WindowsPhone devenu robot vert.

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
Bonjour,

Je viens de vérifier et mon téléphone accepte bien que fitbit fonctionne en arrière plan.
Pour ça je ne comprend vraiment pas d’où cela peut venir.
Merci quand même pour l’aide j'espère Trouver très vite une solution



Obtenez Outlook pour iOS
Solution approuvée
0 Compliments

désactiver la fonction synchronisation continue qui est inutile ,énergivore pour les deux appareils et non contrôlée.

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments
Je viens de tester mais même comme cela il y a une notification qui me dit de me connecter à l’application fitbit afin d’assurer la synchronisation

Obtenez Outlook pour iOS
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Thomas.P, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Merci @Dunekn pour ton aide si précieuse. 

 

Sachez que j'ai déplacée vos posts car il y a plus de détails concernant cet question par ici. Clin d'œil de chat

 

@Thomas.P, tel qu'indiqué dans mes premiers post la réception de la notification "Ouvrez Fitbit pour assurer la synchronisation des données" après la fermeture de l'application Fitbit est un comportement normal.

 

Nous conseillons que l'application Fitbit s'exécute en arrière-plan pour permettre des fonctionnalités telles que la synchronisation et les notifications toute la journée.

 

Je te remercie pour partager tes commentaires, c'est très apprécié. Ces commentaires sont transmis à l'équipe Fitbit. 

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Désinstallez l'application FitBit du smartphone, le redémarrer et attendre un moment puis réinstaller FitBit, ça remettra les paramètres de notifications / batterie par défaut. 

(Ai eu la même chose dans mes démêlés entre FitBit et Endomondo - autre post, pas résolu).

Benji
Solution approuvée