annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications : L'application me demande de redémarrer mon téléphone

RÉSOLU

Bonjour, j'ai acheté la fit bit versa 3 hier. 

L'affichage des notifications fonctionnent pendant environ 5 min puis, plus rien. Lorsque j'ouvre l'application on me demande de redémarrer mon téléphone pour réactiver les notifications. 

J'ai fait cette opération 50 fois depuis hier, j'ai désinstallé a plusieurs reprises l'application, j'ai vérifié que toute les autorisations était effectué, ce qui est le cas. Il n'y a, a première vue, aucune raison que cela ne fonctionne pas. D'où provient le problème ?

D'avance merci

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Gaelle67. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

J'ai déplacé ton message à ce fil de conversation, ma recommandation c'est que tu jettes un œil aux conseils déjà partagés. 

Aussi, afin de remédier à cet inconvénient vérifions les conditions suivantes :

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

J'ai le même problème que d'autres, je suis connecté avec la versa 3 sur un HUAWEI P30 lite. Les notifications ne pas plus et on me demande de redémarrer le téléphone. Ça ne fonctionne toujours pas. 

Solution approuvée

Vous êtes les bienvenus sur la Communauté Fitbit @FannyR85 et @alain.fillion. J'ai mis vos post dans le même fil de conversation car vous avez le même inconvénient. 

Je vous remercie de nous faire part de la situation avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage.  

Prenez en compte que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je vous conseil de vérifier les paramètres suivants :

• L'option -Ne pas déranger- est désactivé.
  • Le téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • Vous utilisez un autre appareil Bluetooth.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité.

Les modèles Versa disposent d’un paramètre Notification sur l’appareil. Vérifier si ce dernier est activé : Dans l’affichage de l’horloge, appuyer sur le bouton et laisser enfoncé.

Pour savoir concernant cet inconvénient je vous recommande cet article d'aide : Pourquoi ne recevez-vous pas les notifications ou les recevez-vous en différé ?

Je voudrais ajouter que pour les utilisateurs de Huawei, nous recommandons de vérifier : 

1. Sur le téléphone, ouvrir l’application Paramètres> Applications et notifications > Applications.
  2. Tapoter sur Fitbit > Batterie.
  3. Éteindre l’option d’optimisation de la batterie.
  4. Tapoter sur lancement.
  5. Éteigne l’option de Gestion automatique et activer le Lancement automatiquement, Lancement secondaire et les options de Fonctionnement en arrière plan.
  6. Tapoter sur OK.

J'espère que cette information vous sera utile.

Solution approuvée

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir de notifications sur ma charge 4 alors que j'ai tout activé. Un message rouge s'affiche en haut disant que je doit redémarrer mon téléphone pour pouvoir activé mon coach électronique et je l'ai fait mais rien ne change et je ne sais pas ou activé mon coach électronique 

Solution approuvée

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Gaelle67. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

J'ai déplacé ton message à ce fil de conversation, ma recommandation c'est que tu jettes un œil aux conseils déjà partagés. 

Aussi, afin de remédier à cet inconvénient vérifions les conditions suivantes :

Cordialement. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjours. 

Ma montré a cesser de recevoir les notifications subitement. Lorsque je me rend sur l'application, un message me disant que le service de notification ne fonctionne pas et qu'il faut redémarrer le téléphone pour réactiver les notifications. Par contre, même si je redémarre mon téléphone et ma montre, cela ne fonctionne pas. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Carodd. Je te remercie de nous écrire.

Je vois que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation c'est que tu continues à échanger des messages avec eux car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. As-tu reçu leur dernier email ? 

Toutefois, j'ai déplacé ton message à ce fil de conversation. Je te recommande de lire l'information déjà partagé. 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée
0 Compliments