annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications WhatsApp et Gmail après le mise à jour

RÉSOLU

Bonjour, 

Depuis la dernière mise à jours je ne reçois plus les notifications whatsapp et Gmail. 

Tout marchait nickel avant !

Des idées. 

Merci. 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

Merci pour ton retour.

En fait j'ai tout essayé mais rien n'a changé, donc j'ai procédé à un test radicale qui consiste à tout supprimer (le coulage et l'application fitbit ). Après l'attribution de tous autorisations et surtout celle de permet l’exécution en backgroud de l'application, tout refonctionne normalement 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Sossey, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Avec les téléphones Androïde l'application de messagerie email par défaut sera Gmail, une mise à jour de l'application Fitbit ne devrais pas affecter la réception des notifications Gmail ou WhatsApp. 

As-tu déjà suivi les instructions dans cet article : Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

Je voudrais savoir aussi, si tu as déjà vérifié les paramètres pour la réception des notifications : 

• As-tu choisi recevoir des notifications d'e-mail ?
  • As-tu donné l’autorisation à Gmail pour t'envoyer les avis ?

Notifications Apps MessagerieNotifications Apps Messagerie

J'espère que cette réponse te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as encore besoin d'aide. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci pour ton retour.

En fait j'ai tout essayé mais rien n'a changé, donc j'ai procédé à un test radicale qui consiste à tout supprimer (le coulage et l'application fitbit ). Après l'attribution de tous autorisations et surtout celle de permet l’exécution en backgroud de l'application, tout refonctionne normalement 🙂

Solution approuvée
0 Compliments