annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications appels et sms ne marche plus

Bonjour

J 'ai la versa 2 et depuis plusieurs mois je ne reçois plus mes notifications appels sms mails , j'ai absolument tout essayé même de réinstallé la montre mais rien n'y fait , l'autre jour j'ai fait la mise a jour du téléphone c'est revenu et quelques heures après ca a de nouveau sauté je ne les reçois plus. J'ai le point d'exclamation qui s'affiche en rouge me demandant de rallumer mon téléphone et de réactiver les notifications mais ca ne marche pas.

Je n'ai pas changé de téléphone et avant ca fonctionnait. Le test d'appel fonctionne, je ne sais plus quoi faire, merci de votre aide.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @cath85340, merci pour nous faire part de l'inconvénient et pour avoir tenté le dépannage.

Je vois que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues les échanges avec eux car ils peuvent vérifier plus de détails avec toi. 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

moi ca ne fonctionne pas

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @cath85340. J'ai déplacé ta réponse à ce fil de conversation pour continuer les échanges concernant l'inconvénient que tu nous signales. 

Pourrais-tu me confirmer que tu as un téléphone Redmi Note 7 ? Par défaut les Redmi mettent les applications d’arrière plan en piste pour économiser la batterie. As-tu vérifié ce paramètre ? 

Vérifions aussi les conditions suivantes:

• Vérifie que l'option -Ne pas déranger- est désactivé.
  • Ton téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • Tu utilises un autre appareil Bluetooth.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité.

J'ai vu que tu as essayé de contacter l'équipe du SAV encore une fois. Si tu souhaites continuer l'assistance avec eux je te recommande de contacter l'équipe francophone directement, voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Je te souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée

Bonjour ,

Je possède une versa2 également

Mon tel ne trouve pas en mode bluetoth ma versa2

Je reçois pas les notifications ni les appels ni les SMS 

Par contre elle est connecter en wifi sur le support fitbit 

Pourriez vous m'aider ?

Merci à vous 

Angius

Édition de modérateur : Information personnelle supprimé

Solution approuvée

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @AngiuGuillaume. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec ces détails. 

Je vois que tu as déjà contacté l'équipe du SAV. As-tu reçu leur email ? Ils sont à l'attente de ta réponse. Si tu ne le trouves pas, vérifie le dossier de spam de la messagerie et les paramètres de filtrage de spam.

Bien cordialement. 

Solution approuvée