annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications appels, sms, calendrier, sur Alta

Bonjour,

 

Mon iphone 6 est mis à jour sur le dernier IOS 11.0.2, mon application FitBit semble à jour sur la version 21.40.2

J'ai beau avoir mis TOUTES mais vraiment TOUTES les notifications ON et cela ne marche toujours pas. Encore aucune notifications recues sur Fitbit.

 

  • De quoi cela peut-il venir ? Que faire ?

 

J'ai vérifié Sur l'appli & L'Iphone l'activation de l'ensemble des Notifications.

Je pense ne rien avoir oublié ! Tout me semble "ON"

 

Voir captures des réglages Notifications de mon Iphone + des réglages de l'appli Fitbit  :Pb réception notifications

https://drive.google.com/open?id=0B2IMCUT1ggmua3Fad1N4bmwyOEx1QnlKcEM5N2E1LU5OWHZn

 

Rien n'y fait, pas l'ombre d'une notification. J'ai hâte d'avoir vos conseils et infos pour utiliser Fitbit au mieux.

 

Merci bcp

LaNantaise

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

LaNantaise a écrit :

Bonjour,

 

Mon iphone 6 est mis à jour sur le dernier IOS 11.0.2, mon application FitBit semble à jour sur la version 21.40.2

J'ai beau avoir mis TOUTES mais vraiment TOUTES les notifications ON et cela ne marche toujours pas. Encore aucune notifications recues sur Fitbit.

 

  • De quoi cela peut-il venir ? Que faire ?

 

J'ai vérifié Sur l'appli & L'Iphone l'activation de l'ensemble des Notifications.

Je pense ne rien avoir oublié ! Tout me semble "ON"

 

Voir captures des réglages Notifications de mon Iphone + des réglages de l'appli Fitbit  :Pb réception notifications

https://drive.google.com/open?id=0B2IMCUT1ggmua3Fad1N4bmwyOEx1QnlKcEM5N2E1LU5OWHZn

 

Rien n'y fait, pas l'ombre d'une notification. J'ai hâte d'avoir vos conseils et infos pour utiliser Fitbit au mieux.

 

Merci bcp

LaNantaise

 


Bonjour LaNantaise,

 

Même souci pour moi mais sur le charge 2 ! Alors que je recevais les notifications sms et appels jusqu'au week-end  dernier, plus rien depuis malgré tous les réglages corrects.  Je n'ai plus accès au réglages "Notifications" sur l'Iphone 6. Je pense que je vais le renvoyer ayant 14 jours de satisfait ou remboursé.

Bien à toi,

Domdomino

Solution approuvée
0 Compliments

Moi c'est pire, toutes les notifications sms/calendrier/appel que je pouvais activer dans l'appli FitBit n'apparaissent plus dans l'appli !

Je peux juste configurer des notif fitbit, et ça je ne m'en sert pas du tout.

Ça a disparu en début d'année. 😑

J'ai la dernière version d'Android, de l'appli Fitbit et une Alta. Très décevant de ne plus avoir ces notifications de sélectionnable.

Solution approuvée
0 Compliments