annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau tableau de bord sur Android

Bonsoir à tous,

 

Je viens de charger à l'installation la nouvelle version Fitbit sur Android. Le nouveau tableau de bord est bien meilleur que l'ancien.

J'apprécie beaucoup. Bravo aux équipes Fitbit Smiley MDR

Samsung Galaxy S8 - Fitbit Charge 2
Solution approuvée
0 Compliments
18 RÉPONSES 18

Hello,

 

Je confirmes, la mise à jour de l'appli Android est vraiment réussi.

 

Je me permet juste un seul petit bémol, le swipe droite/gauche pour changer de jour sur le tableau de bord aurait été top.

Solution approuvée
0 Compliments

Le nouveau tableau de bord est pas mal car on voit plus de chose sur mons d'espace.

 

Par contre, j'ai aussi remarqué, malheureusement, que la synchro, c'est devenu un peu n'importe quoi.

Même le widget est plus à jour que le tableau de bord.

Le tableau de bord va synchroniser, puis va revenir sur une valeur antérieur de pas, et après une longue attente va finir par remettre un chiffre actualisé, mais pas encore le bon... bref, j'y ai beaucoup perdu à ce niveau là avec le nouveau tableau de bord, et je le regrette.

 

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller, enlever et remettre mon Flex 2, rien n'y a fait.

 

J'espère donc que l'équipe Fitbit va résoudre ça rapidement.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée

Hello,

 

Tu peux repasser à l'ancien tabelau de bord via les paramètres de l'application.

Solution approuvée
0 Compliments

C'est ce que j'ai fait, je verrai bien si ça change qqc sur la synchro.

Parce que là, c'est pas possible, je retrouve une synchro merdique comme j'avais avec Jawbone... pffff

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

Je pense que ça se confirme.

Depuis ce matin, aucun pb de synchro avec l'ancien tableau de bord... mais le design est plus sympa sur le nouveau.

Est-ce que ce problème pourra être résolu ? En tout cas, c'est sympa d'avoir laisser la possibilité de revenir à l'ancien tableau de bord.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @TestingGirl@Jimbo78@Dauran content de vous lire!

 

J'avoue que de mon côté je suis ravi du nouveau tableau de bord. Il est plus intuitif, simple à naviguer une fois qu'on s'y habitue et on voit tout directement sans avoir à faire défiler. @Dauran j'avoue que le swipe m'a l'air d'une bonne idée! Même si le simple appui sur le côté gauche reste assez simple. 

 

@TestingGirl je ne trouve pas que ma synchronisation ait ralentit. En revanche les mises à jour de l'application ne devraient pas se faire attendre et je suis sûr que ça solutionnera ton souci de synchronisation lente. Essaye autrement de supprimer les options "toujours connecté" et "Synchronisation" continue. Synchronise avec le Fitbit, ensuite redémarre le Tracker et l'application puis remet les fonctions qui t'interessent. N'oublie pas de synchroniser ensuite. 

 

Fais-nous savoir si la synchronisation s'améliore avec ça!

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner, oui, l'absence de Swipe n'est pas si dérangeante.

 

Par contre, il y a un autre truc qui me gene quand je change de jour affiché avec les flèches, seul le carré principal avec mon activité change, pas les autres.

 

Pour être plus précis, lorsque je clic sur la flèche de gauche pour voir la synthèse d'hier, j'ai bien mon nombre de pas, km, calorie dépensé et minutes d'activité qui change, mais pas l'affichage de mon temps de sommeil, ou de mon nombre d'heure avec plus de 250 pas, qui reste avec l'info d'aujourd'hui.

 

Pour moi, c'est plus pratique lorsque toute les données affichées à l'écran concernent la même journée.

Solution approuvée
0 Compliments

@Dauran en effet on peu faire sans. 

 

Pour les autres données du tableau de bord je pense que la raison pour laquelle ils ne changent pas de jour vient du fait que lorsque tu cliques dessus tu a l'annalise des derniers jours.

 

Pour le tableau de bord en ligne en revanche c'est bien comme tu dis toutes les infos sont pour le même jour. 

Solution approuvée
0 Compliments

Oui, mais je trouve cela dommage, l'interet du tableau de bord est d'avoir la synthèse de la journée affichée.

Solution approuvée
0 Compliments

En effet, je trouve aussi que les totaux devraient tous être disponibles. Pourquoi ne pas faire une suggestion de fonctionalité pour proposer ces changements?

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner, merci, je vais faire une suggestion.

Solution approuvée
0 Compliments

Parfait @Dauran! Pourquoi ne pas partager le lien de la suggestion pour que plus de personnes puisent voter! 

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner, oui bonne idée, voici le lien de ma suggestion

Solution approuvée
0 Compliments

@Dauran merci du partage! J'ai ajouté mon vote!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai téléchargé l'application Fitbit sur ma tablette Android & j'ai une Fitbit Charge 2.

 

Lorsque la synchronisation se fait par Bluetooth, le tableau de bord n'affiche pas toutes les cases.

Il affiche bien le nombre de pas, les calories... mais il n'affiche pas le poids, le sommeil...

En revanche, ces indicateurs sont présents lorsque j'enlève le Bluetooth.

 

Est-ce possible de les avoir lorsqu'il y a le Bluetooth?

 

Cordialement,

 

DURAND12

DURAND12
Solution approuvée
0 Compliments

@DURAND12 content de te voir nous accompagner dans la Communauté!

 

Du moment que ton Charge 2 est synchronisé sur ton compte l'information visible ne devrait pas dépendre du Bluetooth. 

 

Peux tu m'envoyer une prise d'écran de ton tableau de bord avec et sans Bluetooth pour bien voir ce qui se passe?

 

Avec ça on pourra mieux cerner ce qui se passe avec ton compte. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner

 

Merci de m'avoir répondu rapidement.

 

Finalement, j'ai désinstallé l'application, puis je l'ai réinstallé. Toutes les vignettes sont revenues.

La première fois, j'avais réalisé la mise à jour proposée, c'est pour cela que les vignettes avaient disparu.

 

Merci encore,

A bientôt,

DURAND12

DURAND12
Solution approuvée
0 Compliments

@DURAND12 excellentes nouvelles! 

 

Je suis ravi de voir que tes vignettes sont apparues à nouveau! Merci aussi de nous partager ce qui a marché pour toi, ça en aidera surement plus d'un.

Solution approuvée
0 Compliments