annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle courbe oxygène dans le high

Bonjour, depuis ce matin, j'ai une nouvelle courbe du suivi de la variation de l'oxygène dans le sang la nuit. Ce qui m'intrigue, c'est qu'auparavant, mes courbes étaient bonnes (peu de passage dans le high) et maintenant elles ont toutes été recalculées et ont toutes de nombreuses données dans le high qui d'après Fitbit pourrait indiquer un problème respiratoire.... est-ce que ces nouvelles courbes sont mieux calculées que les anciennes ou moins bien ???? On peut se poser la question. Avez-vous constaté la même chose ? Merci.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Sandy31 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

 

Afin de mieux vous aider, veuillez me faire savoir si vous avez remarqué ces changements après avoir installé la dernière version de l'appli Fitbit (3.64).

 

Bonne fin de dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, oui c'est suite à la mise à jour que mes courbes ont complètement changé. 

Mervi pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Même problème. Et aucune légende sur les variations de la nouvelle courbe.

Merci

Solution approuvée

Merci pour votre réponse @Sandy31.

 

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Keratine !

 

Nous travaillons actuellement pour résoudre ce problème et espérons avoir une solution bientôt. Assurez-vous de garder l'application Fitbit à jour pour vous assurer d'obtenir la résolution la plus rapide.
 
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a causé. Nous apprécions votre patience et avons hâte de vous remettre sur les rails.
 
Bon dimanche à vous.

Solution approuvée

Merci @LeandroFitbit pour votre aide. J'espère que @Keratine, la communauté et moi-même auront rapidement une solution.

Solution approuvée