annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Où trouver l'app pour iPad

RÉSOLU

Où se trouve l'application Fitbit pour iPad?

Merci

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@ManouSGD Merci de nous avoir indiqué que ca marche maintenant! Par contre, je voudrais clarifier qu'il n'existe pas d'application spécifiquement pour l'iPad, seulement une application spécifique à l'iPhone qui peut se télécharger aussi sur l'iPad. 🙂

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @ManouSGD 

 

Tu doit tout simplement y aller a ton app store et taper "Fitbit"- L'application s'affichera.  Smiley heureux 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Merci, c'est ce que j'avais fait mais l'application ne s'affiche pas. Sur mon iPhone je l'ai chargée sans problème.
Autre chose: j'ai du mal à trouver mon tableau de bord sur le PC. Que faut-il taper?
Solution approuvée
0 Compliments

Pour trouver "fitbit" sur ton PC, tu as en principe dans la barre des tâches en bas à droite un petit triangle , quand tu clic dessus tu devrais voir apparaître "les icones cachées" et là doit se trouver fitbit représenté par le losange en point tillés noir et bleu.

Sinon, tu clic sur démarrer ( en bas à gauche) puis sur "tous mes programmes" et là tu fais défiler jusqu'à fitbit connect ( c'est en principe classé par ordre alphabétique)

Lorsque tu l'a trouvé, tu fais un clic pour ouvrir le dossier  , ensuite tu fais un clic droit sur "fitbit connect" ( le dernier de la liste) et tu choisis "envoyer vers" et là tu choisi "bureau" , en principe tu devrais alors voir apparaître le lego sur ton bureau.
Il te suffiras alors de double cliquer pour ouvrir le programme

Solution approuvée
Merci beaucoup, tout marche maintenant. J'ai fini par trouver l'appli pour iPad par des moyens détournés. C'est plus simple et plus lisible maintenant. Cordialement.
Solution approuvée
0 Compliments

@ManouSGD Merci de nous avoir indiqué que ca marche maintenant! Par contre, je voudrais clarifier qu'il n'existe pas d'application spécifiquement pour l'iPad, seulement une application spécifique à l'iPhone qui peut se télécharger aussi sur l'iPad. 🙂

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée
0 Compliments