annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option accepter bloquée pour connecter avec WeWard

LizzyFitbit_0-1708531555224.png

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
41 RÉPONSES 41

Bonjour @CcilyaJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !  

Merci pour la capture d'écran partagée. Afin de trouver une solution, veuilles confirmer si lors de défiler l'écran vers le haut. y-a-t'il une autre option à sélectionner, ce qui peut-etre en train de bloquer l'option accepter.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, non les seuls options sont de cocher les cases puis refuser ou
accepter. Comme sur l image.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Ccilya,

J'ai depuis hier le même probleme que toi. Impossible d'accepter les autorisations et message weward "impossible de relever vos pas ".

as-tu trouvé une solution ?

Solution approuvée
0 Compliments

Pas de solution pour le moment. Weward connait le problème mais ne trouve pas la solution pour le moment. Il conseille de passer pas google fit pour les pas.

 

Solution approuvée

Bonjour @Ccilya et @ksiussx ! Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @ksiussx.           

@Ccilya Merci de ton retour et d'avoir pris contact avec WeWard, suite à la réponse que tu as reçu de leur part, il faudrait continuer les échanges avec eux pour vérifier si une solution a été trouvée. Merci d'avoir signalé que tu expérimentes le même souci @ksiussx.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. J'ai exactement le même souci et ma collègue également. Ce matin, l' application Weward apparaissait encore dans la liste des applications autorisées/synchronisées sur mon compte fitbit (j'ai vérifié pour tenter d'aider ma collègue) et ce soir, elle n'y est plus. Et impossible de cocher la case "accepter" comme sur la capture d'écran du premier message ci-dessus.

Solution approuvée

Exactement le même soucis 😮💨

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai exactement le même problème.  

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi !

 

le navigateur lancé sur fitbit ne répond pas lors du clic sur le bouton "accepter"

Solution approuvée
0 Compliments

Exactement le même problème pour moi également...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ! 

J'ai exactement le même soucis depuis deux jours ... Une fois que je clique sur accepter, la page ne se charge pas et récupérer ses pas est impossible. J'espère qu'ils trouveront une solution 🤞🏻

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, depuis hier, plus moyen de relier weward et Fitbit.

Avez-vous également eu ce problème ?

Merci pour votre aide 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

C'est la même chose pour moi depuis jeudi 😞... J'ai essayé de déconnecter les 2 applis de redémarrer et même réinstaller... Rien n'y fait !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même problème depuis jeudi. J'ai obtenue un contact WE ward qui m'a confirmé un problème tjs non résolu sur la compatibilité des dernières versions de WE Wars et Fitbit.

De ce fait, impossible de valider les pas depuis cette source. Il faut la changer pour google fit ou WE ward en attendant que tout rentre dans l'ordre. 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Même problème ici... J'espère que Weward/Fitbit va trouver une solution rapidement.

 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème et je veux éviter de passer Google Fit

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

En passant par l'enregistrement de weward ça ne fonctionne pas, il revient toujours sur la page accepter. 

Comment faire pour valider ?

Solution approuvée
0 Compliments

Idem pour moi depuis hier...

Pour ceux qui passent par Google fit avez vous trouvé la solution pour récupérer les données de la montre ?

Par avance merci

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, moi idem depuis 2 jours, malgré une désinstallation et réinstallation... J'attends une solution 🤔

Solution approuvée
0 Compliments