annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Organiser le tableau de bord sous Windows 10

Choisir les activités dans le tableau de bord

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @jano4592Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

Si à ce jour tu as encore besoin d'aide, peux-tu m'indiquer si tu as installé l'application Fitbit sur ton appareil sous Windows 10 ? 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour et merci
Mieux vaut tard que jamais.
L’application est bien installée sur mon PC et sachant que le nombre de vignettes affichables est limité à 7 j’ai conservé 6 et tenté sans succès de faire afficher celle du sommeil en vain
Y a t’il une procédure pour se faire ?
Cdlt et merci
Jano4592

Envoyé de mon iPhone Cordialement JCM
Solution approuvée

Merci pour ta réponse @jano4592.

Voici donc, les instructions pour supprimer ou ajouter une onglet de l'application Fitbit :

1. Sur l'application Fitbit : Tapoter sur l’onglet Aujourd’hui, puis tapoter sur Modifier en haut à droite.
  2. Aller sur Gérer les paramètres dans aujourd'hui. Pour masquer les vignettes, cliquer sur l’icône de la petite poubelle. Si tu ne vois pas "la vignette (Sommeil)", pour afficher les vignettes masquées, cliquer sur -Découvrir- l’icône située en bas.
  3. Cliquer sur "Stats de forme et de bien-être" 
  4. Taper sur les vignettes que tu souhaites voir dans aujourd'hui.
  5. Cliquer sur "Enregistrer" en haut. 
  6. Synchroniser le Fitbit. 

Si ces instructions ne te sont pas utiles, peut-être que tu peut ajouter des captures d'écran. Voici comment ajouter des captures d'écran.

Tiens-moi au courant ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments